Essai Edge & autres

MélanieEsthétiique

Membre récent
CAP ESTHETIQUE
Architect et Cover Starlight de WillA =D

Bon 1er essai edge enfain 2eme mdr mais j'ose pas la montrer lol rien n'est parfait hihi j'ai galerer a faire cette forme quand meme deja poser le chablon lol
mais j'adore ses gel =) Mercii Natalya hihi

Bon pour le reste j'ai pas trop de commentaire apar " violet " lol ahh siii quand meme enfaite ... euh j'ai les cuticules seche lol et je galere a degrader le cover . sinon boff y'a bcp mieu mdrr ...
Si il y'a des commentaires , conseils ou autres je suis preneuse hihi ! mercii

Alléé Bonne soirée les fifilles
Bisouux

Pièces jointes

• IMG_1967.JPG
    IMG_1967.JPG
    1.7 MB · Affichages: 193
  • IMG_1968.JPG
    IMG_1968.JPG
    1.8 MB · Affichages: 200
  • IMG_1969.JPG
    IMG_1969.JPG
    1.6 MB · Affichages: 206
  • IMG_1970.JPG
    IMG_1970.JPG
    1.5 MB · Affichages: 198
  • IMG_1971.JPG
    IMG_1971.JPG
    1.5 MB · Affichages: 201
  • SAM_1806.JPG
    SAM_1806.JPG
    2.3 MB · Affichages: 203
  • gvss.jpg
    gvss.jpg
    997.1 KB · Affichages: 185
tres classe!
le edge est tres dur a faire j'en ai deja fait moi meme et jai mis 3 h sur une main XD mes arrete partait un peu en zigzag sur certain
pour moi,l'arrete n'est pas assez prononcée et l'ongle de profil aurait pu etre plus droit.
le reste rien a dire, vraiment beau

Mycelia a dit:
tres classe!
le edge est tres dur a faire j'en ai deja fait moi meme et jai mis 3 h sur une main XD mes arrete partait un peu en zigzag sur certain
pour moi,l'arrete n'est pas assez prononcée et l'ongle de profil aurait pu etre plus droit.
le reste rien a dire, vraiment beau

Ouiii j'avoue ! Apres c'est essai edge lol car quand je regarde le fofo et les vrai belle pose edge sont bien meilleur ! Sur ce qui est pour l'arrete elle est bien au moment ou je fait la forme de l'ongle au chablon car j'avai oublier de preciser que je l'avai faite a la resine ! Apres des heure pour la mettre en forme la c assez bien mais c'est apres au moment ou je pose la french en gel et que je pose un peu de constru dessu que c'est la qu on voit plus l arrete lol enfain bref hihi

Retour