DiamondNail Audreyy Membre Populaire ENTREPRISE 9 Mars 2012 #1 Bonjour Voici mon essai EDGE!! J'espère que j'aurais l'avis des pros sur ce sujet. Merci d'avance Audreyy Pièces jointes ESSAIEDGE.jpg 42.6 KB · Affichages: 191
Bonjour Voici mon essai EDGE!! J'espère que j'aurais l'avis des pros sur ce sujet. Merci d'avance Audreyy
morgaine amatrice 9 Mars 2012 #2 la visibilté est limitée surtout pour voir la qualité et la régularité de l'arête pour une première ça semble pas mal, l'annulaire est un peu plus large que les autres
la visibilté est limitée surtout pour voir la qualité et la régularité de l'arête pour une première ça semble pas mal, l'annulaire est un peu plus large que les autres
Loli3 Membre Populaire ENTREPRISE 9 Mars 2012 #4 le majeur me semble pas trop mal mais comme les filles on voit pas trop ! l'annulaire est trop large je pense allez courage !!!! hiihi bizzz
le majeur me semble pas trop mal mais comme les filles on voit pas trop ! l'annulaire est trop large je pense allez courage !!!! hiihi bizzz