aure41 Membre Populaire 14 Novembre 2011 #1 je refais un post car je ne peux pas publié la deuxieme photo sur le precedent meme en mode avancé ^^ Pièces jointes edge.jpg 75.3 KB · Affichages: 115
je refais un post car je ne peux pas publié la deuxieme photo sur le precedent meme en mode avancé ^^
aure41 Membre Populaire 14 Novembre 2011 #3 Re : essai edge suite merci malheureusement on e voit pas trop les arretes sur les photos pour que vous puissiez m'aider dans ce qui va pas :$
Re : essai edge suite merci malheureusement on e voit pas trop les arretes sur les photos pour que vous puissiez m'aider dans ce qui va pas :$
Bleuette +BP, BM, BTS, MOF....et 1'11 a Carole !!!! CAP ESTHETIQUE 14 Novembre 2011 #4 Re : essai edge suite Alors, hop !!!! rephotos sous toutes les coutures !!!ancing_biggrin:
mode+ Membre Populaire 14 Novembre 2011 #5 Re : essai edge suite Tu aurais pu poster au défi journée scintillante ^^ joli ! Met nous d'autre photos ! )
Re : essai edge suite Tu aurais pu poster au défi journée scintillante ^^ joli ! Met nous d'autre photos ! )
aure41 Membre Populaire 14 Novembre 2011 #6 Re : essai edge suite m'en suis pas rendu compte avant de les mettre sur ordi lol