Essai edge

sokolatitsafr

Membre Actif
Salut à tous! :) bon après longtemps g voulu réessayer de faire des edges!! J'ai étais très contente de mes 2 premiers doigts réalisés mais g vite perdu mon entousiasthme en continuant mdr. Ça ressemble à des edges mais je penses qu'il y a encore beaucoup de travail!!! Je suis peut être folle ou stupide :( mais je les ai fait bien long car je m'attendais a ce que quelque chose cloche! Je v donc les porter tel quel et d'ici quelque jour les réduire pour corriger aussi ce qui ne va pas! J'attends vos conseil avec impatience!!!!!

image-3809778602.png

image-4200527917.png

image-472195950.png

Aaaa et aussi un essais one stroke!!!! Qui n'est pas réussi mais c un de mes meilleurs!!!!! Mdr

Je suis pas pro du tout mais j'aime bien tes edges, seule petite chose c'est que le bord libre est p-e un peu épais. Et le one stroke, j'adorerais pouvoir en faire un pareil alors tu peux en être fière je crois ;)

Oliya a dit:
Je suis pas pro du tout mais j'aime bien tes edges, seule petite chose c'est que le bord libre est p-e un peu épais. Et le one stroke, j'adorerais pouvoir en faire un pareil alors tu peux en être fière je crois ;)

Merci beaucoup "Oliya", tu trouves le bords libre épais??:( plus fin j'aurais peur que ça casse... En plus je suis un peu brut avec mes ongles! Et merci pour le OS j'espère me perfectionner reste a s'entraîner encore et encore :)

J'aime beaucoup, je trouve ta pose très réussie mais je trouve que tu les à beaucoup pinsher non? Ça fait vraiment triangulaire accentué...

Merci @Elodie62000 bein je ne sais pas pour le pinchage :s ds mon premier essai sont na dit de plus pincher Donc g pincher pincher pincher! Peut ete en ai-je abuser? Je ne c pas! C'est vrai qu'en regardant des photos he voit que ca doit être "ouvert" Mais he m'etais dit que comme c dy long c Peut être pour ca... :(

il faut souvent plusieurs essais ,mais ccompliments pour ta première tentative!!!!!je ne me fais pa&s de soucis pour tes edges bientôt

Merci @popie Mais ce n'est pas mon 1er c mon 3eme si je ne me trompe pas avec ecart de plusieurs mois entre chaque! Des que je me decide a me lancer je me retrouve toujours supercharger et je n'ai jms le temps de reesayer !! Mais ca va venir a force Jen suis sur! Mdr :)

C'est bien pour un début.... et je confirme le pinche est obligatoire pour l'obtention d'un angle aigu précis.
Remonte plus le chablon sur le bout, pour éviter l'épaisseur de la french..... bye.....

Retour