essai edges pipe stilet un peu de tout quoi :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion aure41
  • Date de début Date de début

aure41

Membre Populaire
voici mes dernieres poses et derniers essai j'accepte tous les conseils ou remarques ;)
Sans titre-2.JPGdorée.jpgdoréeprofil.jpgfrenchpailleteret.JPGlmret.JPGpipevitrail.jpgSans titre-1.JPGSans titre-2.JPGSans titre-1.JPGformes.JPGsylvineret2.JPGdubertret.JPGSans titre-2.JPGrepousseret-1.JPGbrillant2.JPGplageret.JPGouiret.JPGsoleilret.JPGret1.JPG

J'aime beaucoup tes poses ! Travail propre jolies décos originales !

Quelle est la marque de ton cover sur la 1ere photo de la dernière ligne ? Je le trouve top pour une french blanche

oooohhhh mais je reconnais ces petites mains et ces petites poses lol
464751818.gif

J'aime beaucoup tes poses ! Travail propre jolies décos originales !

Quelle est la marque de ton cover sur la 1ere photo de la dernière ligne ? Je le trouve top pour une french blanche

j'utilise le cover pink de naility sur la majorité de mes poses ;)
merci c'est gentil

Toutes tes poses sont vraiment très jolies avec des décos recherchées, j'aime beaucoup !
Après je suis pas fan des ongles court et arrondis, mais tu fais du chouette boulot !
Et chapeau pour les 2 poses sur ongles très rongés, le rendu final est top (même si sur la deuxième on voit un peu trop le gel mask) !

oui et sa manque de finesse sur les rongès en prime mais bon sa viendra à force lol
j'ai beaucoup de personnes avec de petit doigt boudinés du coup c vrai que je fais souvent des amandes en ce moment lol du coup moi je m'habitue ;)

c'est gentil en tout cas et merci pour ton avis

Retour