benetch Domi'Nails 30 Juin 2011 #1 Voici un de mes premier essais edge, pas concluant! mais les couleurs sont jolies!!!
benetch Domi'Nails 30 Juin 2011 #3 Re : essai edges oups!! j'avais oublié d'envoyer!:10-sad: Pièces jointes SDC10987.JPG 36.7 KB · Affichages: 89
babeth99 Elis' Touch 30 Juin 2011 #4 Re : essai edges très sympa tes couleurs, après je ne suis pas assez expèrte pour te dire ce qu'il ne va pas trop. Mais à première vue comme ça je dirai le limage
Re : essai edges très sympa tes couleurs, après je ne suis pas assez expèrte pour te dire ce qu'il ne va pas trop. Mais à première vue comme ça je dirai le limage