marie france Confirmée 13 Juin 2009 #1 voici quelques essais de fleur 3D... je débute depuis peu! Pièces jointes pied.jpg 30.6 KB · Affichages: 43 ongle déco 3D.jpg 39.6 KB · Affichages: 47
sanrose0 Super experte 13 Juin 2009 #2 Re : essai fleur 3D la bleu est jolie ,désolé pour l'autre je ne la voie presque pas ,bonne continuation
Re : essai fleur 3D la bleu est jolie ,désolé pour l'autre je ne la voie presque pas ,bonne continuation
Tetelle27 Membre Populaire 13 Juin 2009 #3 Re : essai fleur 3D pas mal pour une premiere mais faut plus ecrasé ta resine bisou
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 13 Juin 2009 #4 Re : essai fleur 3D jolie la première , la 2ème on voit pas vraiment bonne continuation
marie france Confirmée 13 Juin 2009 #5 Re : essai fleur 3D merci pour les conseils! j'écraserais plus! la jaune c'est trop dur de prendre en photo sa brille trop!
Re : essai fleur 3D merci pour les conseils! j'écraserais plus! la jaune c'est trop dur de prendre en photo sa brille trop!
Tishina Éprouvée 13 Juin 2009 #7 Re : essai fleur 3D comme les autres.Pas assez écrasé mais tu vas y arriver la prochaine fois.Bonne continuation miss. Bisous
Re : essai fleur 3D comme les autres.Pas assez écrasé mais tu vas y arriver la prochaine fois.Bonne continuation miss. Bisous