Essai forme amande en résine

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion 00Domino00
  • Date de début Date de début
0

00Domino00

Guest
Résultat de ma pose amande

Bonsoir à toutes!
J'ai essayée la forme amande sur un ongle, j'ai même fait une déco pour une fois, (je suis nulle en déco), j'ai voulu essayé cette forme car elle affine les mains, puis ça me change du carré.
Si la motivation me prend, peut être vais je essayer sur les deux mains?!
Mon auto critique : toujours le cover mal dégradé, le bombé mal placé, pour la forme amande je pense ne pas avoir assez affiner, je vous laisse juger. Déco inspirée de Tartofraises.
J'accepte tous les commentaires, positifs comme négatifs, ça me permetra d'avancer.
Bonne soirée ;)

Pièces jointes

• dtjktketk.jpg
    dtjktketk.jpg
    38.5 KB · Affichages: 392
joli éssai !!!!
peut ètre la plaque un poil plus longue et pour ma part je les préfère + fines, enfin + pointues mais ca c une histoire de gout !

Merci Margot, je vais essayer la prochaine fois pour voir ce que ça donne. Bonne soirée

merci beaucoup! je suis en train de faire ma main gauche, je suis déçue du résultat, pfffffff, jamais contente de moi c'est ainsi!lol

et là ça fonctionne, je ne cherche plus a comprendre :teehee:

Pièces jointes

• Vert-deau.jpg
    Vert-deau.jpg
    21.1 KB · Affichages: 199
lol elles sont bien tes amandes et le bombé est bien placé pour moi il n y a que le petit doigt qui manquait un peu de finesse surment a cause de la deco tu as du plus l englober avec ta finition :)

Merci Marlène, oui le petit doigt etait plutot bizarre.lol
Je retentrai le coup plus tard pour les amandes, il faut que je me perfectionne au niveau tenue de la pose, au niveau du dégradé du cover et du sourire je pense que ce sont mes principaux défauts

J'aurais legerement plus rallongé la plaque et plus les affiné mais c'est une question de gout :)
Mais sinon la pose vert est mieux reussi , il y a deja du progres :)

Retour