kazumi08 J'y suis ,j'y reste ! 9 Novembre 2008 #1 Salut, les filles, j'ai recu mes nouvelles paillettes et en autres des fluos, j'ai essayer vite fais sur un doigt, qu'en pensez vous ? Pièces jointes french jaune fluo.jpg 46.2 KB · Affichages: 158
Salut, les filles, j'ai recu mes nouvelles paillettes et en autres des fluos, j'ai essayer vite fais sur un doigt, qu'en pensez vous ?
ungaro Éclairée 9 Novembre 2008 #4 Re : essai french jaune fluo super tu les a achetés ou ? bonne soirée
kazumi08 J'y suis ,j'y reste ! 9 Novembre 2008 #5 Re : essai french jaune fluo jlai est acheter sur ebay
a2805 1er prix au 8e ultra débutante-1er prix au 5ème de 9 Novembre 2008 #6 Re : essai french jaune fluo C'est joli, pourquoi pas essayer un jour une pose avec avec couleur différente sur chaque ongle
Re : essai french jaune fluo C'est joli, pourquoi pas essayer un jour une pose avec avec couleur différente sur chaque ongle
babylove Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 9 Novembre 2008 #7 Re : essai french jaune fluo bien fluo en tous cas , un petit lien non?
macama77 <strong style="background:red;color:white">- 1er p 9 Novembre 2008 #8 Re : essai french jaune fluo moi perso j'mettrai jamais cette couleur mais c'est vrai que celle qui aime ca peut etre joli
Re : essai french jaune fluo moi perso j'mettrai jamais cette couleur mais c'est vrai que celle qui aime ca peut etre joli
kazumi08 J'y suis ,j'y reste ! 9 Novembre 2008 #9 Re : essai french jaune fluo oui surtout que j'ai aussi orange et rose voici le lien 12 Glitter Dust Powder Acrylic Gel Nail Art Eyeshadows - eBay (item 320315489432 end time Nov-11-08 10:02:33 PST)
Re : essai french jaune fluo oui surtout que j'ai aussi orange et rose voici le lien 12 Glitter Dust Powder Acrylic Gel Nail Art Eyeshadows - eBay (item 320315489432 end time Nov-11-08 10:02:33 PST)
diams Super experte 9 Novembre 2008 #10 Re : essai french jaune fluo mci pour e lien mai sa marche pas user plu inscrit je croit
kazumi08 J'y suis ,j'y reste ! 9 Novembre 2008 #11 Re : essai french jaune fluo bah jvien d'y aller, n'oublier pas de mettre internet explorer en anglais sinon sa marchera pas
Re : essai french jaune fluo bah jvien d'y aller, n'oublier pas de mettre internet explorer en anglais sinon sa marchera pas
babylove Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 9 Novembre 2008 #12 Re : essai french jaune fluo hihi merci le lien marche tres bien!! elles on l'air superbes merci!!