C calor67 Toute nouvelle 7 Septembre 2009 #1 je devais faire un remplissage sur moi et comme je suis mon meilleurs cobaye, j'ai essayé ce nouveau gel!!! voila le resultat... Pièces jointes Photo 396.jpg 68.3 KB · Affichages: 67 Photo 397.jpg 69.2 KB · Affichages: 71
je devais faire un remplissage sur moi et comme je suis mon meilleurs cobaye, j'ai essayé ce nouveau gel!!! voila le resultat...
lisha Membre récent 7 Septembre 2009 #2 Re : essai gel de construction laiteu! je trouve ça très joli ! tout simple, très naturel !
K Kriss081 Confirmée 7 Septembre 2009 #3 Re : essai gel de construction laiteu! c'est quelle marque? j'aime bien le rendu
C calor67 Toute nouvelle 7 Septembre 2009 #4 Re : essai gel de construction laiteu! merci les filles c'est nail euro disign! je trouve ces produits pas mal du tout! sauf le gel de finition et les liners!
Re : essai gel de construction laiteu! merci les filles c'est nail euro disign! je trouve ces produits pas mal du tout! sauf le gel de finition et les liners!
Maryline34 Maryline Beauté 7 Septembre 2009 #5 Re : essai gel de construction laiteu! très naturel, joli !