essai gel de construction laiteu!

calor67

Toute nouvelle
je devais faire un remplissage sur moi et comme je suis mon meilleurs cobaye, j'ai essayé ce nouveau gel!!!
voila le resultat...
 

Pièces jointes

  • Photo 396.jpg
    Photo 396.jpg
    68.3 KB · Affichages: 67
  • Photo 397.jpg
    Photo 397.jpg
    69.2 KB · Affichages: 71
Re : essai gel de construction laiteu!

merci les filles
c'est nail euro disign! je trouve ces produits pas mal du tout!
sauf le gel de finition et les liners!
 
Retour
Haut