Essai gel forêt noire

hammjetaime

Membre Populaire
Salut les girls !!!!

Alors voilà, j'ai testé le gel uv forêt noire de beauty nails !!!!

Alors il est très beau, mais je trouve qu'en photo il rend moins bien qu'en vrai, car plusss d'éclat :) puis mes photos donnent un air bizarre je trouve, mieux en vrai au final !!! ;)

Après voilà, ALBERTE n'est pas souple donc pénible pour s'entraîner sur elle mais bon...

Allé, je vous laisse voir :)

Bisous les filles

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    787.3 KB · Affichages: 178
  • image.jpg
    image.jpg
    526 KB · Affichages: 166
  • image.jpg
    image.jpg
    301.7 KB · Affichages: 162
Super joli mais ta plaque fait un peu courte

je suis d'accord avec Aline2611, ta plaque est trop courte.

regarde un exemple de french de même longueur avec déco sur la plaque ;)
07.jpg

Oulaaaa non ils sont plus longs que celui que j'ai fais ^^

Après si tu regardes bien, en enlevant les points blancs, la règles des 1/3 2/3 est respectée :)

Enfin... C'est vrai que j'aurai peut être pu la aire plus longue ^^

Mais bon, à la base c'est pour le gel de couleur que j'ai fais la pose hihiii

Oui ils sont plus long ceux de la photo, mais même ça n'empêche pas que l'on a pas cet effet de plaque trop courte, qui n'est pas dut aux points blancs, sinon toutes les poses du mêmes styles auraient ce même effet et ce n'est pas le cas, c'est pour t'aider que je dis ça.
Car en voyant ta pose il y a vraiment cet effet de manque de plaque, peut être parce qu'il te manque de la matière par endroit...
Enfin bon soit...

Ouais mais tu as raison :)

J'aurai dû mettre plus de mask !

Mais sinon que penses tu de la couleur ? Car à la base c'est sur la couleur que je travaillais et que je postais ces photos ;)

Alors pour la couleur ce n'est que mon avis personnel et tous les goûts sont différents looool

Ce genre de couleur perso je ne les porte pas toute seule, ou je rajoute des feuille d'or ou des paillettes dorées, au je fais des dégradés avec un noir etc...

Maintenant c'est une couleur intéressante (surtout pour en faire quelque chose lol). Si elle ne ternie pas ben c'est tout gagné ! ;)

Ouais chacun ses goûts :)

Car les feuilles dit, moi je trouve ça trop voyant ^^

Mais comme tu las dit "les goûts et les couleurs " lol

Oui c'est super voyant mais je suis cubaineeeeeee !!!!

On aime déambuler dans la rue comme des feux rouges lool
Ouhai on adore le bling bling quoi lool

Retour