Essai gel uv + paillettes

Re : Essai gel uv + paillettes

Juste une petite précision... le mask ne sert pas à cacher la démarcation. Il sert à masquer les imperfections des ongles natures rongés ou striés... ou pour faire un rallongement de plaque.

Pour ta pose, je ne vais pas redire les défauts que les filles ont dit mais c'est vrai qu'avec beaucoup d'entrainement tu arriveras à faire de jolies poses. Voilouuuu

Eh bien merci à toutes pour vos conseils et vos critiques :laugh:. Je vais continuer en faire en sorte de m'améliorer car ce n'est pas mon job de tous les jours ... Je fais çà en loisir, pour moi et mes amies !!! Si j'ai besoin d'autres renseignements, conseils etc ... je ferai appel à vous.
Merci et bisous
Véro:Dancing_biggrin:

oui oui vite poste nous vite de nouvelles poses..lol
moi non plus ce n'est pas mon job principal..mais j'adore ca!!!lol
bisou

c'est avec plaisir poulette... je suis au chomage jusqu'au 10 decembre..rien d'autre a faire lol..bisou

Ok pas de souci, donc si j'ai des questions, je peux te déranger :44-lovely-eyes:

Normalement, je fais une nouvelle pose la semaine prochaine, donc je mettrais les photos en ligne !!!

A bientôt :h a w k:

Tu as, toi, des modèles de poses déjà réalisées que tu pourrais m'envoyer par mail histoire de voir ce que tu fais :yes:

Bisous

Retour