essai make up Libanais

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion NANAIL's
  • Date de début Date de début

NANAIL's

Dépense trop !
Coucou les filles,

J'ai tenté de réaliser des maquillages libanais et voici les résultats. J'ai la main trop légère, c'est pas encore ca !!

J'attends les critiques et les conseils.

Merci

Pièces jointes

• DSC00848.jpg
    DSC00848.jpg
    24.9 KB · Affichages: 143
  • DSC00926.jpg
    DSC00926.jpg
    27.9 KB · Affichages: 184
  • DSC00933.jpg
    DSC00933.jpg
    40.6 KB · Affichages: 169
Re : essai make up Libanais

Coucou et bien c'est jolie mais je dois avouer que ce n'est pas vraiment un maquillage libanais enfin pas pour moi... TEs couleurs ne sont pas assez forte et ton eye liner non plus.

Voila ce que j'appelle un maquillage libanais

Pièces jointes

• 40746_02348zNLWWbLWQb4.jpg
    40746_02348zNLWWbLWQb4.jpg
    39.4 KB · Affichages: 326
  • maquillage-libanais3.jpg
    maquillage-libanais3.jpg
    10.1 KB · Affichages: 1,826
  • s4039j1.jpg
    s4039j1.jpg
    30.5 KB · Affichages: 155

Oui, makup jolie, mais rien de libanais...

Pour moi se qui me choque le plus les que tu a la paupiere du haut tombante, la avec se type de makup sa t alordie encore plus le regarde...

Le MK libanais est tres etendu sur le tempe (souvent réalisé par certaine avec du scotch...lol) et souvent avec un base noir associé avec 3/4 couleurs et du blanc irisé sous la ligne des sourcils... la malheureusement les base ne son pas respecté!!!

je confirme tout ce qu'a dit allison, un maquillage libanais est complexe a réaliser et demande beaucoup de couleur. La tu a juste fait un maquillage que l'on peut porter de jour avec un peu de crayon e noir.

Un make up libanis n'a pas obligatoirement mille couleur mais mise surtout sur le noir en smocky tres foncé avec une touche de marron et un contour des yeux noir de chez noir plus noir que le reste lool et touche lumiere.

Je regarde les chaines libanaises et leur maquillage, j'adore ca, elle mise en general sur du noir degrades avec un peu de marron et aussi du mascara bien visible la on le voit pas !

En gros mise sur un contour le plus noir qu'il peut avoir !!

merci les filles des conseils... c'est ce que je disais, j'ai la main trop légère !!!

nouveau essai ...:thumbdown:

encore trop light !!!

Est ce que je me rapproche ???

Pièces jointes

• DSC01010.jpg
    DSC01010.jpg
    31.7 KB · Affichages: 90
  • DSC00980.jpg
    DSC00980.jpg
    42.3 KB · Affichages: 94

Non le mieu c'est que tu prenne un pas à pas et tu regarde bien, elle aprofondise beaucoup sur le noir comme dit plus haut. Retire ton rose et mais du doré ect... pas de pale sa se vera pas. En dessou du sourcil ne doit pas resté vide.

nouveau essai ...:thumbdown:

encore trop light !!!

Est ce que je me rapproche ???

Franchement c'est jolie mais abuse du noir au niveau du contour de l'oeil, muqueuse, en dessous et liner un peu plus epais : en gros pas assez de noir et pas assez noir mais c'est jolie !

Petit detail : la poudre de ton fard à paupière est retombé sur ton mascara donc ça casse le coté noir intense du regard

le pire c'est que je sais bien tout ca mais bon, j'ai l'impression d'en mettre une tonne, je fais la photo, et avec du recul ... je vois tout ca !!!

En plus la photo reflète mal car j'avais chargé le dessous du soucils avec un blanc nacré

Retour