essai make up...on ne rigole pas hein...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Beanails
  • Date de début Date de début

Beanails

1er prix au 9e défi debutantes confirmées
bon j'ai pas gd chose en maquillage
donc j'ai essayé avec 3 fards a paupiere tons mauve

et l'autre avec des pigments brun et mauve clair

je suis pas epilée seulement j'ai du faire vite car mon pere avait besoin du numerique

mon fond de teint etait bizarre tout liquide surement plus bon pfff

sur l'oeil mauve j'ai mis les 3 tons mais je vois pas bcp la difference

mon dieu la tronche ke je me paie
suis pas coiffée non plus

bon vais aller faire ma colo et lisser mes cheveux

si kelkun a des conseils maquillage pour faire ressortir la couleur de mes yeux je suis preneuse
surtout ke j'ai la paupiere ki retombe

Re : essai make up...on ne rigole pas hein...

je prefere nettement le mauve mais il est trop clair que pr faire pin up, pas assez pigmenté en fait, sinon moi jtrouve pas mal

je prefere nettement le mauve mais il est trop clair que pr faire pin up, pas assez pigmenté en fait, sinon moi jtrouve pas mal

ça n'a rien avoir avec le defi loll

là je cherche un maquillage ke je pourrais faire tous les jours
merci

le probleme c'st ke c'est 3 tons different et on voit pas la difference

ha je croyais pr ton defi lol
alors oki pr le mauve ! c discret et trés joli

kikoo bea !

la bouche parfaite ! tu as une superbe ligne
pour les yeux si tu veux un maquillage de jour je trouve que c'est inutile de monter aussi haut tu peux rester dans les rosé ça te va super bien. Par contre si je peux me permettre fait repousser tes sourcils ( ça c'est perso j'aime quand c'est trop fin) et l'eye liner c'est bien ça donne de la profondeur je trouve

Bisous ma belle

kikoo bea !

la bouche parfaite ! tu as une superbe ligne
pour les yeux si tu veux un maquillage de jour je trouve que c'est inutile de monter aussi haut tu peux rester dans les rosé ça te va super bien. Par contre si je peux me permettre fait repousser tes sourcils ( ça c'est perso j'aime quand c'est trop fin) et l'eye liner c'est bien ça donne de la profondeur je trouve

Bisous ma belle

merci
bah là je viens de m'epiler vive les trou ect...suis trop nul,va falloir ke je retourne chez l'estheticienne un de ses 4

le liner j'en met tout le temps

apres ma colo je vais refaire un essai,je prendrais les photos avec mon gsm
si mon pere n'est pas rentré

voui moi c pareil ma belle je prefere le mauve, l'autre j'aime pas trop le trait que ca fait en remontant en fait

jtrouve aussi que tu devrais foncer ton teint, pcq t'as les yeux et les chx foncé et sur la photo en tout cas, tu parait assez blanche

jtrouve aussi que tu devrais foncer ton teint, pcq t'as les yeux et les chx foncé et sur la photo en tout cas, tu parait assez blanche

bah je suis blanche de partout lolll

ça me fais penser a mon ex belle mere

4 tonnes de' fond de teint foncé et le reste blanc,lui fallait 2 pots par mois mdrrrr

Je prefere l'oeil avec le mauve, l'autre je trouve pas ca beau.

Cecit dit , ta ligne de sourcils est a refaire ou a dessiner avec un peu de crayon en attendant que ca repousse !

Sinon le mauve ne le monte pas jusqu'a l'arcade sourciliere, reste sur la paupiere mobile, je pense qu"il te faut un mauve plus foncé tout de meme, je verrai plus qqchose en prune.

Et une touche de blush ne serait pas de trop !

Biz !

koukouuu

si je peut te donner un conseil fait un rappel de couleur en bas de tes yeux de la couleur la plus foncée que tu a utiliser dans ton maquillages

heuuuuu qd mm pas autant, juste un tout ptit peu ^^

mdrrrrr

Je prefere l'oeil avec le mauve, l'autre je trouve pas ca beau.

Cecit dit , ta ligne de sourcils est a refaire ou a dessiner avec un peu de crayon en attendant que ca repousse !

Sinon le mauve ne le monte pas jusqu'a l'arcade sourciliere, reste sur la paupiere mobile, je pense qu"il te faut un mauve plus foncé tout de meme, je verrai plus qqchose en prune.

Et une touche de blush ne serait pas de trop !

Biz !

ben moi j'aime bien les sourcils fort fin,mais je n'arrive pas a m'epiler
je montrerais apres je me sis enfin epilée
merci du conseil

koukouuu

si je peut te donner un conseil fait un rappel de couleur en bas de tes yeux de la couleur la plus foncée que tu a utiliser dans ton maquillages

merci j'y penserais la prochaine fois

Est ce que tu a quand même remarqué que j'ai rien dit hein ?
Ta vu zui zentil !!!!

Est ce que tu a quand même remarqué que j'ai rien dit hein ?
Ta vu zui zentil !!!!

oui je l'ai pensé
j'ai vu ke tu etais passée au debut du post
et me suis aie k'est ce k'elle va encore me lacher :laughing1:c'est bien tu auras droit a un biscuit :)

en effet pour moi les tons mauves sont mieux.. mais va falloir en trouver un un peu plus appuyé car cela sse voit à peine...et en effet reste sur ta paupière mobile.. pour les sourcils comme toi je préfère les fins, donc je ne saurai pas de bons conseils...mais faudrait voir alors pour les redessiner ou alors les faire faire par une pro pour la 1ere et ensuite tu garde la ligne à suivre...

comme toi j'ai la peau super blanche, donc je mets toujours du fard à paupières dans les tons roses, mauves ou alors gris...

et le blush , super important pour nous les cachets d'aspirine...

bisous ma béa..

oui je l'ai pensé
j'ai vu ke tu etais passée au debut du post
et me suis aie k'est ce k'elle va encore me lacher :laughing1:c'est bien tu auras droit a un biscuit :)

:atmos: !!!!!!!!!!

Retour