essai maquillage mariée

nel123

Nouveau Membre
juste pour avoir des avis sur ce maquillage de mariée .

il y a le avant et le apres juste un oeil est fait pour voir la difference je precise!!!!

Pièces jointes

• avant.jpg
    avant.jpg
    31.7 KB · Affichages: 304
  • maquillage + ongles 005.jpg
    maquillage + ongles 005.jpg
    30.5 KB · Affichages: 435
Re : essai maquillage mariée

tres joli et discret les yeux, par contre j'aurais pas mis de trait autour de levre apres c'est une question de gout ;)

Bonsoir

voici mon avis si tu l'accepte

beaucoup trop simple pour une mariée!

le sourcils: revoie ta facon de l'epiler tu vois l'épis que tu as à la naissance?

le teint: tu n'as rien mis pour camouffler les imperfection et lui donner un jolie teint lumineux c'est la base çà!

Cache les cernes sa gache tout!

les lèvres: le coup de crayon est mal déssiner et tes commissures sont mal faites

la couleur du crayon levre ne va pas du tout avec ton glosspour tout te dire de tout ce que tu as fait mon regard ne voit que ce coutour des levres,ca ne va du tout.
Tu peux porter un maquillage discret pour te marier mais plus jolie,demande conseille à une esthéticienne dans ta ville,ne rate pas çà ton album photo est important ce jour la.

Bonne soirée :flowers:

Bonsoir,
je suis assez d'accord avec ce qu'a dit lolo surtout au niveau de l'épilation des sourcils le contour des lèvres et les cernes !
pour les cernes tu peux utiliser un correcteur plus clair pour les zones les plusfoncées et mélangé un peu avec du fond de teint l'inverse pour les zones claires : du plus foncé ! il faudrait que tu réhausse un peu les paumettes pour modler le visage et attention au crayon du contour des yeux à na pas trop revenir vers le coin interne del'oeil en bas de risque de créer un oeil trop rond !
voila à peu près je ne vois pas bien le reste mais ne te décourage pas c'est un bon début bises

pour te porter plus de renseignement c'est juste un essai donc l'epilation pas faite le teint non plus c'etait juste pour avoir un avis des couleur qui lui vont a son teint a ses yeux bleus je trouve que les couleurs lui vont tres bien . et pour le maquillage discret c'est ce qui lui convient elle n'aime pas du tout les maquillage trop foncés voila mais merci pour tes critiques tout est bon a prendre .

ce ne sont pas des critiques miss, juste des conseils , et comme je te l'ai dit c un bon début ! je te fais une bise et bon maquillage le jou j !

Une mariée est toujours plus belle avec un maquillage naturel plutot qu'avec un maquillage trop prononcé ! Les couleurs lui vont très bien. Juste un peu le contour des lèvres trop voyant je trouve. Bizzzz

merci a toi is@nails je prefere aussi le maquillage naturel surtout pour ce jour enfin chacun c'est gout bisous a vous toutes

C'est clair ! Surtout si la mariée n'est pas une grande adepte du maquillage ! Moi lorsque je me suis mariée j'ai fais dans le plus simple possible car vu que je ne me maquille pas beaucoup, je ne voulais pas ressembler à un clown !

je pense quand même que le maquillage l'embellie tout de même et met bien en valeur ses yeux tout en restant simple merci a toi a+

perso je trouve que l'oeil de droite est plus maquillé que celui de gauche
et que le contour de lèvre se voit

il est simple, mais au niveau visage, il te manque, un estompeur, une petite creme qui cache toutes les petites imperfections du visage, des pommettes beaucoup plus hautes, et le trait de crayon, NON, pas du tout, tu te mets un gloss , sur la levre inférieure, top mode, au plaisir

super discret au niveau des yeux !
mais je corrigerais bien quelque chose !!
j aurai mis un far a paupier un peu plus foncé mais vraiment leger !

par contre je mettrais un contour des levre moins foncée !!! un peu couleur naturel !!

voila !!
j esper que tu ne le rpendrai pas mal !!

ok merci pour vos conseils je vous mets le maquillage du jour J et vous me direz ce que vous en penser.

Pièces jointes

• maquillage + ongles 021.jpg
    maquillage + ongles 021.jpg
    36.6 KB · Affichages: 93
  • maquillage + ongles 022.jpg
    maquillage + ongles 022.jpg
    38.8 KB · Affichages: 107
  • maquillage + ongles 023.jpg
    maquillage + ongles 023.jpg
    43.1 KB · Affichages: 125

bonjour, je trouve que c'est beaucoup mieux qu'au départ, félicitations c'est très joli et le principal c'est que ça lui plaise et que son chéri dise OUI ! LOL !
bises ! krys !

merci a toi krysbeaute je pense avoir reussie mon premier maquillage mariée je confirme il a dit OUI lol
bizzzz

Retour