<essai maquillage sur ma soeur>

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Choute974

Membre Populaire
Coucou les belles! Comment allez vous?
Alors étant ce week end chez mes parents, j'en ai profité pour m'entrainer sur ma soeur !!
J'ai "tenté" un maquillage mdrr...
Je dis bien "tenté"
Dites moi ce que vous en pensez et ce qu'il faut que je fasse pour m'améliorer!
Voili voilou

:clown2:piouk à toutes !!! :clown2:

Re : <essai maquillage sur ma soeur>

Coucou Mélanie !
Déjà bravo pour la maquillage qui est très beau ! Cette couleur va divinement bien sur ta soeur !
Le petit défauts que je pourrai trouver c'est que les bords du maquillages sont trop nets. Il faudrait "fondre" plus pour avoir une démarcation moins nette. Tu aurais pu aussi mettre un peu plus de foncé au coin externe, mais après c'est aussi question de gouts. En tout cas la forme est bonne et le rendu final très joli !

Bonne journée :laugh:

Ok d'accord! Merci beaucoup pour tes conseils! La prochaine fois j'essaierai de mieux fondre les couleurs et d'intensifier le coin externe!
Merci d'être passé Pauline! Piouk ^^

en tout cas bravo car tu as deja pas mal de technique vu que tu fond deja les couleurs entre elles, cest dommages que les couleurs ne ressortent pas plus mais bon ca c'est pas un default :):) sinon comme pauline jaurais ajouté un peu plus de foncé dans le coin externe.

mais ce maquilage lui va super bien :):)

Merci beaucoup sweetart ça me fait plaisir ^^
La prochaine fois j'insisterai beaucoup plus sur le coin externe!
Piouk

Merci Durandz et Dragonfly pour vos +1!!

Ca me fait très très plaisir! ^^

Coucou,

je trouve ton maquillage pas mal ! Tu as bien choisi le ton des couleurs. Cependant, il aurait fallut fondre un peu plus les courleurs entre elle et ajouter une petite touche lumiere au niveau de la paupiere supérieur fixe (proche du sourcils) afin d'agrandir vraiment le regard

bonne continuation...

Merci de ton commentaire Julie!!
Donc la prochaine fois, il faut que je fonde mieux mes couleurs, ajoute une touche lumière, et intensifie le coin externe lol

j'espère que j'y arriverai!
Merci de tes conseils! piouk

pas de probleme ! si cela peut t'aider, je suis ravie...

continue dans cette voie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour