Essai maquillage

hairstyler

Membre Actif
je pose ici les photos d'un maquillage que j'ai réalisé sur ma soeur,je ne suis pas pro du tout,les critiques constructives sont bienvenues,dites moi ce que vous en pensez;ps:sur la derniere photo elle porte la demi perruque hairdo
CIMG2677.JPG
CIMG2671.JPG
CIMG2672.JPG
CIMG2687 - Copie.JPG

autocritique:le fond de teint est trop foncé je pense mais ca ne faisait pas aussi masque en vrai que sur les photos je pense aussi que la demarcation faux cils se voit assez fort je trouve et le gloss fait un peu pateux:(c pas top

Je ne suis pas du tout une pro non plus, mais c'est un très joli make-up et c'est vrai qu'on ne dirait pas la même personne ! enfin j'adore, je tenterais bien d'essayer un jour :)

Je te complimente ! C'est vraiment un très beau maquillage surtout pour un début, sa promet ; )
Ce que j'aime bien c'est le fait que tu aies réussis à couvrir ses rougeur mais sans pour autant cacher ses belles tâches de rousseurs, bien joué ; )
Pour ce qui est de la démarcation visage / cou, perso j'ai du mal a la voir en tout cas sa ne saute pas au yeux peut être grâce a son col roulé donc pour moi c'est okay : )
Aussi très bon choix de couleur, elle a les yeux vert / bleu et le violet / prune / rose les mettent davantage en valeur donc super !
Pour l'estompage sa m'a l'air vraiment pas mal peut être un peu plus de travail de dégradé teinte foncé/teinte claire sur l’œil gauche, ce qui t'aurai permis par la même occasion d'être plus en symétrie avec l’œil droit, tu vois ?
Ensuite la paire de faux cils est bien posé sauf au niveau du coin interne j'ai l'impression donc n'hésite pas à mettre légèrement plus de colle aux extrémités, aussi avant de coller ton faux cils pense à vérifier la longueur avec l’œil et les couper si besoin car là ils sont légèrement trop long pour ses yeux mais c'est pas choquant, sa fais yeux de biche ; )
Ensuite ce que tu aurais pu faire, c'est travailler ses sourcils avec un fard ( toujours mat ) pour un résultat plus naturel car on remarque qu'ils sont légèrement moins fourni au tout début.
Et enfin dernière remarque, il y a une très subtile asymétrie au niveau de sa lèvre supérieur que tu peux tout à fait corriger avec un crayon à lèvre car c'est vraiment pas grand chose ; )
Elle est très belle et c'est un très beau maquillage !
Bravo à vous deux ; )

wahhhhhhhhhh cest bleffant dis donc le avant apres!!! comme de quoi on peut etre star et belle avec une bonne dose de maquillage loool.....en tout cas le resulat est vraiment joli, si seulement je pouvais me maquiller comme ca dis donc jeveux prendre des cours a force hihihi

les faux cils je me tatte pour en acheter je trouve ca super beau ou les achetes tu stp?J aime beaucoup ton degradé de rose sur les paupieres cest leger etstylé a la fois!!!!!!

merci beaucoup moonie et maman 47!les cils je les ai achetés dans un magasin qui s'appelle action(ca vend de tout et pas cher pas la meileure idée je sais!)c'est max eyelashes il y avait 3 paires et la colle pour quelques euros(3-4)!voila;)ps:je precise que je vient de belgique vous n'avez peut-etre pas les memes enseignes en france?en plus le magasin etait situé en hollande(j'habite près de la frontière hollande et allemagne)

chanail merci bcp pour ton commentaire et tes conseils je vai essayer de prendre tout ca en compte pour un prochain essai!je pense vraiment que je vai aussi investir dans le make-up:)j'adore ca!ici j'ai fait avec les moyens du bord niveau maquillage lol dès que j'aurai terminé mon apprentissage coiffure je pense que je me tournerai vers le maquillage aussi!j'trouve que c'est un monde fascinant!tu(vous?)ete proffessionelle?en tout cas encore merci pour les conseils judicieux!ca va faire plasir a mon modèle!(lol ma soeur qui suporte tout mes mauvais traitements!:lol:)

De rien ! C'est un bon début et très prometteur pour la suite ; )
Pour commencer et t'entrainer pas la peine d'investir beaucoup d'argent, du KIKO, Sleek etc... feront très bien l'affaire ; ) comme le prouve si bien ton maquillage d'ailleurs!
Et pour répondre à ta question, effectivement je suis maquilleuse et t'inquiètes tu peux me tutoyer ; )

Coucou !
Je me permets de donner mon avis ! Meme si beaucoup de choses ont déjà été dites et je vais sans doute répéter.
Comme Chanail je tiens à te dire bravo pour avoir réussi à camoufler les rougeurs et imperfections du teint ! De plus les couleurs que tu as choisi pour ce make up lui correspondent tout à fait ! Le truc qui me " choque " un peu c'est que le teint parait vraiment orange sur la photo ( peut etre que ce n'est que la photo qui fait cet effet ) on voit le voit bien au niveau du cou sur la deuxieme et troisieme. La démarcation s'arrête net ! Attention au choix du fond de teint il est trop foncé et je pense orangé, tu utilises quelle marque pour le fond de teint ? Si elle aurait eu un décolleté ou un tee shirt je pense que ça aurait été assez flagrant. Quand tu commences à arriver dans le bas du cou ne remet pas de fond de teint sur ton pinceau ou éponge, pense à bien dégrader pour justement éviter cette démarcation et faire un effet plus naturel. Sinon la technique est bonne je pense ! J'aurais redessiner les sourcils avec un fard kaki ou marron très clair, ça aurait vraiment mis son regard encore plus en valeur et ça aurait été très très beau tu devrais tester tu verras ça change tout au visage ! Et pour les faux cils je pense aussi qu'ils sont trop grands comme l'a dit Chanail.

Voilà bises n'hésite pas à poster d'autres make up !

merci camille 62440 je vai prendre tes conseils en compte et essayer de les mettre en pratique(c'est autre chose lol);)

Retour