Je te complimente ! C'est vraiment un très beau maquillage surtout pour un début, sa promet ; )
Ce que j'aime bien c'est le fait que tu aies réussis à couvrir ses rougeur mais sans pour autant cacher ses belles tâches de rousseurs, bien joué ; )
Pour ce qui est de la démarcation visage / cou, perso j'ai du mal a la voir en tout cas sa ne saute pas au yeux peut être grâce a son col roulé donc pour moi c'est okay : )
Aussi très bon choix de couleur, elle a les yeux vert / bleu et le violet / prune / rose les mettent davantage en valeur donc super !
Pour l'estompage sa m'a l'air vraiment pas mal peut être un peu plus de travail de dégradé teinte foncé/teinte claire sur l’œil gauche, ce qui t'aurai permis par la même occasion d'être plus en symétrie avec l’œil droit, tu vois ?
Ensuite la paire de faux cils est bien posé sauf au niveau du coin interne j'ai l'impression donc n'hésite pas à mettre légèrement plus de colle aux extrémités, aussi avant de coller ton faux cils pense à vérifier la longueur avec l’œil et les couper si besoin car là ils sont légèrement trop long pour ses yeux mais c'est pas choquant, sa fais yeux de biche ; )
Ensuite ce que tu aurais pu faire, c'est travailler ses sourcils avec un fard ( toujours mat ) pour un résultat plus naturel car on remarque qu'ils sont légèrement moins fourni au tout début.
Et enfin dernière remarque, il y a une très subtile asymétrie au niveau de sa lèvre supérieur que tu peux tout à fait corriger avec un crayon à lèvre car c'est vraiment pas grand chose ; )
Elle est très belle et c'est un très beau maquillage !
Bravo à vous deux ; )