Essai marbré dans l'eau....

NaNoo

Membre Populaire
ENTREPRISE
quand on regarde ça à l'air super facile mais franchement, chez moi ça donne pas pareil et ça fait comme des paquets sur le tips.
Aussi je voulais savoir, ce type de déco, vous le faites avant ou après l'avoir posé sur l'ongle de la cliente?? Car il doit y en avoir partout sur les doigts si on les trempent dans l'eau et le vernis:hmmm:

enfin, voilà mon essai... je ne suis pas convaincu mais alors pas du tout.:35-no:

Pièces jointes

• P221108_22.56.JPG
    P221108_22.56.JPG
    63.2 KB · Affichages: 90
  • P221108_22.57[01].JPG
    P221108_22.57[01].JPG
    87.2 KB · Affichages: 118
  • P221108_22.57.JPG
    P221108_22.57.JPG
    77.7 KB · Affichages: 88
Re : Essai marbré dans l'eau....

bon moi je fais ma pose total et je finis par ca ensuite bien sur ke gel de finiton

tu deco tes tips a l'avance et puis tu procede comme si s'etait un tips pre decorée.par contre vu qu on le sais pas passer le blog blanc moi je les passer avant de faire le marbrée

je me permet de te mettre une photo de ma dernière pose il faut que tu vise un bord de ton mélange de couleur parce que sinon oui effectivement tu en met partout partout:22-whistling:

Pièces jointes

• ongles new 003.jpg
    ongles new 003.jpg
    37.5 KB · Affichages: 64

oui donc tu trempes le doigt de ta cliente dans l'eau avec le vernis.....??

je me permet de te mettre une photo de ma dernière pose il faut que tu vise un bord de ton mélange de couleur parce que sinon oui effectivement tu en met partout partout:22-whistling:

ah oui ok donc c'est juste en french sinon c'est la cata MDR

ok ben je pense que je vais déjà tester sur moi avant de faire carnage avec mes clientes lol

ben moi j'ai essayer sur moi et ma soeur sur l'ongle complet comme un vernis m le hic c que tu en a de partous apres du coup il faut enlever le superflu au disolvant donc pas super pour faire sa a une cliente

Retour