essai marbré résine ...bofbof...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion morgaine
  • Date de début Date de début
M

morgaine

Guest
bon ben une 1ère tentative ....pas gagné :dconfused:
bonne soirée

Pièces jointes

• S7300866.jpg
    S7300866.jpg
    52.4 KB · Affichages: 156
  • S7300864.jpg
    S7300864.jpg
    41 KB · Affichages: 166
Re : essai marbré résine ...bofbof...

Ben oui ma belle, faut ré-essayer mais pas mal quand même!!!! bravo!

CEST PAS MAL POUR UN ESSAI:thumbup:ALLEZ COURAGE

merci nathalie
wouiii besoin d'entrainement mais j'envisage fortement une formation dans les semaines à venir
j'ai des soucis aussi au niveau de l'architecture de l'ongle
enfin comme on dit ''Rome ne s'est pas fait en un jour''
biz

merci nathalie
wouiii besoin d'entrainement mais j'envisage fortement une formation dans les semaines à venir
j'ai des soucis aussi au niveau de l'architecture de l'ongle
enfin comme on dit ''Rome ne s'est pas fait en un jour''
biz
oui je conseil fortement polina pour la formation tu rencontre quel probleme au niveau de ton architecture

oui je conseil fortement polina pour la formation tu rencontre quel probleme au niveau de ton architecture

placement du bombé
j'ai tendance à le placer trop haut car je le dégrade trop finement vers les cuticules
j'ai aussi souvent de la casse au niveau de mes // je n'arrive pas à doser la matière
et puis je pense aussi faire une petite formation pour me sentir à l'aise et rassurée, je ne manque pas de confiance (de toute façcon je débute) mais je veux cautionner mon travail (même si je pose essentiellemnt que sur moi et proches ou copine)
et puis quand on apprend seule je pense qu'on prend de mauvaises habitudes qu'il faut savoir enrayer

c'est en perseverant que l'on progresse et une formation perfectionnement t'aidera à avancer. bonne continuation

Retour