lela Nouveau Membre 5 Mai 2007 #25 Re : essai marbré c'est super jolie!!! juste un conseil... sur ongle il faut aller vite car le gel s'etale tres vite donc une x fini sous la lampe!!!
Re : essai marbré c'est super jolie!!! juste un conseil... sur ongle il faut aller vite car le gel s'etale tres vite donc une x fini sous la lampe!!!
cerise novice mais s'améliore!!! 5 Mai 2007 #27 Re : essai marbré moi je le fais au vernis et une fois sec une couche de gel et hop au four!
maia95 Nouveau Membre 5 Mai 2007 #29 Re : essai marbré très jolie! j'aime beaucoup... les couleurs j'adore!
tite_kitty51 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 5 Mai 2007 #30 Re : essai marbré vraiment tres chouette!!!:worthy:
veroboquet Experte 5 Mai 2007 #31 Re : essai marbré Très chouette et belles couleurs, bravo Amandine !! Bizzzz
nenette nenette 22 Juin 2007 #32 Re : essai marbré oui super beau mais avec quoi tu fait le marbré car je debute merci et tes conseil m aideront si tu as un pas a pas je sui preneuse merci bissss
Re : essai marbré oui super beau mais avec quoi tu fait le marbré car je debute merci et tes conseil m aideront si tu as un pas a pas je sui preneuse merci bissss