essai marbré

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion juloma51
  • Date de début Date de début
J

juloma51

Guest
un petit essai du marbré dans l'eau , un peu loupé , j ai pris un vernis qui trainait donc....pas top !

bise
 

Pièces jointes

  • IMG_7339.JPG
    IMG_7339.JPG
    90.7 KB · Affichages: 63
  • IMG_7338.JPG
    IMG_7338.JPG
    35.7 KB · Affichages: 75
Re : essai marbré

merci les filles ! oui pour la couleur aussi j aurais aimer rajouter des couleurs foncés mais j en ai pas ....que des couleur pastel

par contre quand j ai mis mon vernis dans l eau , ma goutte est rester telle quel ! elle ne s est pas elargie ( comme sur une video que j ai mis dans les pas a pas ) est ce qu il faut de l eau chaude peut etre ???
 
Re : essai marbré

j'avais vu quelque part qu'il fallait des vernis konad...mais je crois que ca marche aussi avec les "bons" vernis comme les OPI ou les China Glaze...
 
Retour
Haut