essai mask d'onglerie.be

doriane

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
voila essai du mask dite moi se que vous en penssez
c'est la 1er fois que j'utilise un ralonge plaque

Re : essai mask d'onglerie.be

ta deco est tres jolie!!! mais j'aurais mis plus de mask, on voit encore par transparence :)

c'est un gel couvrant monophase de chez onglerie.be (confort mask)

Bonsoir,

Je pense qu'il manque du mask. Tu as mis 2 couches ? Sinon très joile déco:embarrassed:

en tout cas, decos sublime... liner noir et argent??:flower2:

ta déco est vraiment très jolie.
pour un ralongement de plaque l ne faut pas hésiter a mettre une bonne couche de mask pour neplus voir la transparence.

ta déco est vraiment très jolie.
pour un ralongement de plaque l ne faut pas hésiter a mettre une bonne couche de mask pour neplus voir la transparence.
ok merci j'en mettrai plus :yeah:
en tout cas, decos sublime... liner noir et argent??:flower2:
merci :flower2:

Bonsoir,

Je pense qu'il manque du mask. Tu as mis 2 couches ? Sinon très joile déco:embarrassed:
merci j'en mettrai plus le prochain coup et je mettrai des vcapsules naturel

C'est quoi la marque de tes liners?

je sais plus j'achete beaucoup a different endroit
je crois que c'est francenails

pas obligées sur des capsules naturel,si tu n'en mets pas assez tu auras quand meme le meme effet.
j'utilise regulièrement de transparente mais je mettais des couches trop fines de mask et ça faisait comme toi,alicia m'a dit de ne pas hesiter sur la dose et maintenant c'est nickel meme sur tips transparent.
bisous

sinon a part ça ton ongles ets nickel j'aime beaucoup

pas obligées sur des capsules naturel,si tu n'en mets pas assez tu auras quand meme le meme effet.
j'utilise regulièrement de transparente mais je mettais des couches trop fines de mask et ça faisait comme toi,alicia m'a dit de ne pas hesiter sur la dose et maintenant c'est nickel meme sur tips transparent.
bisous

oui faut pas hesiter mais faire gaffe de pas en mettre trop non plus sur la baseconcentrer le plus la ou il faut masquer le bord libre

bisous

merci
demain je vais faire les autres j'en mettrai plus
biz
oui faut pas hesiter mais faire gaffe de pas en mettre trop non plus sur la baseconcentrer le plus la ou il faut masquer le bord libre
ok merci je met la ou il y a plus de transparence

Elle est super jolie ta déco, j'espère que tu nous montreras les mains complètes !!!!
En ce qui concerne le mask, j'aime bien comme ça enfin sur la photo je trouve que ça se voit pas trop, et puis après c'est une question de goût j'aime pas trop quand ça fait ongles de poupées !!!
Bizzzzzz

moi j'aime bcp mais c'est vrai qu'un ti peu plus de gel n'aurait pas été plus mal!

c'est vrai qu'une couche de plus aurait peut etre rendu un peu mieux, mais là je trouve cela jolie, cela fait naturel, en tous cas la déco est très jolie, sobre, j'aime beaucoup...

en tout k très jolie déco!!! bravo ;-)
merci :flower2:
Elle est super jolie ta déco, j'espère que tu nous montreras les mains complètes !!!!
En ce qui concerne le mask, j'aime bien comme ça enfin sur la photo je trouve que ça se voit pas trop, et puis après c'est une question de goût j'aime pas trop quand ça fait ongles de poupées !!!
Bizzzzzz
ok se soir la main entiere :yeah:

moi j'aime bcp mais c'est vrai qu'un ti peu plus de gel n'aurait pas été plus mal!
oui je vais en rajouter pour les autres :flower2:merci
Très jolie la déco, bravo !!!
J'utilise aussi le mask et je le mets en 2 couches.
ok merci et tu le catalyse combien de temps s'il te plait :hmmm:
c'est vrai qu'une couche de plus aurait peut etre rendu un peu mieux, mais là je trouve cela jolie, cela fait naturel, en tous cas la déco est très jolie, sobre, j'aime beaucoup...
merci j'adore le coté décoooooooooooo:yeah:

Retour