essai one stroke

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion petitange13
  • Date de début Date de début
P

petitange13

Guest
coucou les filles j ai décidé de passer des capsules aux modèles pour le one stroke( car depuis mon stage avec félinails fin aout pas eu le temps!) ,super dur ,ça manque de place! du coup pas de place pour faire les fleurs en entier et il faut que je travaille encore la forme des pétales. j ai rencontré des difficultés pour la forme des ongles aussi car ils étaient très bombés et mon papier avait du mal à tenir .
UN GRAND MERCI A TAHITI13100 QUI EST VENUE ME SERVIR DE MODÈLE
(elle a une petite poupée de deux mois magnifique!)

Pièces jointes

• DSC08982.jpg
    DSC08982.jpg
    61.8 KB · Affichages: 115
  • DSC08981.jpg
    DSC08981.jpg
    99 KB · Affichages: 143
  • DSC08980.jpg
    DSC08980.jpg
    97.3 KB · Affichages: 138
Re : essai one stroke

Très joli !!!!!!!!!! (hummm, il faut que je m'attaque aux feuilles aussi, tiens)

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ma belle la pose me plait beaucoup et j ai adoré cette matinee
tu es une fille super sympa je ne manquerais pas de repasser te faire un coucou a l occasion on est pa loin et si toi tu viens a la fare passe moi un coup de file on se boit un café
je t embrasse miss et a bientot
les filles franchement c est une nana extraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

coucou, et bien je pense que c'est beau!!!

il faut que tu fasses tes feuilles plus petites si tu veux une fleur entière... lol

c'est dur dur dur!!! les ongles sont encore plus petits que les caps!! ggrrrrrhhhh!!!

on a fait la même formation, et je n'ai fait que deux petites fleurs... tu as de l'avance sur moi... mdr...

je pense qu'il faut s'entrainer sur des caps 5, 7 et 10... celle que l'on mets sur les ongles...

bon courage, et bon entrainement!!!

coucou, et bien je pense que c'est beau!!!

il faut que tu fasses tes feuilles plus petites si tu veux une fleur entière... lol

c'est dur dur dur!!! les ongles sont encore plus petits que les caps!! ggrrrrrhhhh!!!

on a fait la même formation, et je n'ai fait que deux petites fleurs... tu as de l'avance sur moi... mdr...

je pense qu'il faut s'entrainer sur des caps 5, 7 et 10... celle que l'on mets sur les ongles...

bon courage, et bon entrainement!!!
je pense suivre tes conseils et prendre des capsules plus petites merci pour l idée!

bin par rapport aux nombre de personnes qui ont regardé je trouve qui a pas beaucoup de comms
aller les filles bon ou mauvais laisser votre impression et vos conseils sinon comment voulez vous qu elle progresse

Coucou
Je trouve tes fleurs très jolie j'adore
J'espère un jour y arriver aussi
En tout cas bravo

Tes decos sont jolies, par contre, je ne sais pas si c'est toi qui a fait la pose, mais je trouve les ongles tres crochus. :cool:

je me permts de repondre claudia
oui c est elle qui a fait la pose mais mes ongles sont tréééééééééééééééés bombé de nature donc une fois la pose faites sa fait crochu poca avait eu le meme resultat quand elle m avait fait ma pose pour mon mariage
voila bisous et merci pour vos comms

Retour