essai one stroke

audrey38300

Membre Actif
Et bin voilà je viens d essayer le one stroke et bien boouuuu je suis nulle! C'est pas évident, je fais une partie blanche et une partie rouge sur mon pinceau et bah ça ce mélange

Pièces jointes

• 20140109_215449-1-1.jpg
    20140109_215449-1-1.jpg
    284.4 KB · Affichages: 114
j'ai vu cette "faux mouvement" plein de fois/je ne sais pas comment dire autrement!
le soucis que tu tourne ton pinceau presque 360 degres autour du coeur du petale, ainsi tu crée ce mélange de couleurs flou, le but de jeu c'est de tourner le pinceau le cote "peinture clair' just 45-60 degres et soulever ta main vite!!! pour t'empecher de refaire le meme mouvement que t'as fait sur ce capsule si!

oui effectivement en repensant a mon mouvement je tourne beaucop mon pinceau, merci de ton aide muci je réessayerais demain :)

pense a moi a la fin de mouvement,!!!! et avant de continuer de tourner le pinceau souleve le super vite!!! ne fais pas le cercle complet juste 45 degres!!!

hahhhhhaahaahaha tu m'a fait bien rire ^^ enfin je me moque j'ai été pareil ! bravo pour ton deuxième et BON courage ^^

une règle en one-stroke, la couleur claire est à l'extérieur ;) sauf quelques exceptions comme pour les pensées par exemple))

Aaahh d'accord :) merci et pour ce qui est de fondre meq couleurs entre elles sur ma palette, je le fais mais apres j'ai plus de peinture sur mon pinceau lol

Retour