Essai Pipe n2

socmay973

Membre Populaire
Bsr les filles....

C'est pas encore l'amour fou entre Pipe et moi.....
je n'arrive pas a limer la french pour avoir les cotés identiques
Si vous avez une astuce, je suis preneuse......
:dwink:

ESSai pipe

Pièces jointes

• SAM_1773.jpg
    SAM_1773.jpg
    56.8 KB · Affichages: 200
  • SAM_1780.jpg
    SAM_1780.jpg
    31 KB · Affichages: 242
  • SAM_1786.jpg
    SAM_1786.jpg
    31.9 KB · Affichages: 228
En fait il faut placer ta lime très droite sur chaque cotés et limer bien sur. Puis tu place ta lime a plat au bout de l'ongle que tu tiendra avec ton pouce et ton index et tu limes.
J'explique trop mal mais regarde dans les pas a pas jsuis sûre que tu vas trouver...

Re : Essai Pipe n2

Merci les filles pour les +1..
Je pense ne pas avoir limer correctement les parallèles,du coup, le carré de base n'est pas bon.. Entrainement entrainement !!!!!!!! (merci fanya )
cet Aprem, je tente la Slim form de Vanou..vous me donnenez vos impressions..
Bisous bisous et bonne journée à vous toutes !!!!

j'aime beaucoup !!! Moi quand je fais les "pipes" :mdr: mdr, je pars souvent d'un carré, je le lime bien, les paraléles bien droit sur les cotés, puis je place ma lime à 45° et je "casse" la pointe.je ne sais pas si j'explique bien... c'est dur par écrit :at war with emo:

hmm..qd Lady Karolina "taille" la pipe c'est donc.......// bien droit sur les cotés....lol, je prends note.
Perso, je prends la main et je la tourne(90°) puis je pose la lime à plat pour monter les murs..(j'essaie de travailler méthodiquement)
Par contre pour casser les pointes,aie aie AIE.. j'ai du mal...
Je pense que ma lime n'est pas assez inclinée et que je tiens mal la main.
Cet apres -midi, je tente la pose Slim Form (de Vanou) un bo carré légèrement carotté.....j'ai hate!!!
@Liliya.. je n'ai pas de photo sur le coté, :((((((( prochaine fois promis, je prendrai de face, de profil etc.
Bisous bisous !!!

socmay973 a dit:
hmm..qd Lady Karolina "taille" la pipe c'est donc.......// bien droit sur les cotés....lol, je prends note.
Perso, je prends la main et je la tourne(90°) puis je pose la lime à plat pour monter les murs..(j'essaie de travailler méthodiquement)
Par contre pour casser les pointes,aie aie AIE.. j'ai du mal...
Je pense que ma lime n'est pas assez inclinée et que je tiens mal la main.
Cet apres -midi, je tente la pose Slim Form (de Vanou) un bo carré légèrement carotté.....j'ai hate!!!
@Liliya.. je n'ai pas de photo sur le coté, :((((((( prochaine fois promis, je prendrai de face, de profil etc.
Bisous bisous !!!

Même sans photo de vue de coté, ça se voit que c'est bien fait. Bisous

Sent from my iPhone using Manucure

loll, c gentil Lililia..mais je pense qu'elle a pas mal de défauts ...surtout si il faut comparer doigt par doigt.
En faite, pour avoir les identiques, il faudrait reproduire les mêmes gestes sur chaque doigt.
Mais bon, comme dit Fakero, faut regarder l'ensemble de la pose... et je rajouterai que c'est comme une femme, une femme ne peut pas etre belle que du visage ou du corps, c'est ce que dégage son ensemble..
Breffff!! dsl pour le mini pavé.. bisou !!!!

socmay973 a dit:
loll, c gentil Lililia..mais je pense qu'elle a pas mal de défauts ...surtout si il faut comparer doigt par doigt.
En faite, pour avoir les identiques, il faudrait reproduire les mêmes gestes sur chaque doigt.
Mais bon, comme dit Fakero, faut regarder l'ensemble de la pose... et je rajouterai que c'est comme une femme, une femme ne peut pas etre belle que du visage ou du corps, c'est ce que dégage son ensemble..

Tout a fait, c'est exactement ça!

Les défauts il en a toujours. Plus on a de l'expérience et plus on voit les défauts.

socmay973 a dit:

Les défauts il en a toujours. Plus on a de l'expérience et plus on voit les défauts.

socmay973 a dit:

coucou, c'est très chouette, moi j'aurais bien aimé tester, mais je ne connais pas les methodes de limage.
Pour les edges, on avait beaucoup des photos avec des lignes de limages faites par les pro, mais on n'a pas encore vu çà pour les pipes...

Ta pose est trés jolie même si petits défauts que tu corrigeras trés vite je n'en doute pas ! ;) Bravo !

Un GRAND Merci a Toutes !!!!!!
j'ai revu les filles sur qui j'ai posées, et ça tient super bien !!!! (même si cela fait à peine quelques jours)..c Nickel !!!!
JE suis 3 fois plus satisfaite de moi-même^^
Par contre sur moi, bcp de décollements, pourquoi??? parce que je ne mets pas de primer (oui je sais c pas bien)
donc vla pose avec PRIMER= zero decollements
SANS PRIMER= décollements assurés !!!

Retour