essai pipe pendant vacances

Selladora

Passionnée
coucou les filles
pendant les vacances, je me suis dit: "j ai le temps, alors si j essayais des ties pipes!"
alors me suis lancé
je suis pas trop decue et j ai adorée porter cette pose et cette longueur
j ai encore beaucoup de points a améliorer et désolée pour les photos mon ordi a plante et j ai perdu les autres photos (profil,curve et moins flous)
tout est en resine kodi et reflets de nacres couleur se raprochant au mieux des resine
chablons, bien entendu
peinture acry pour mes essais d arabesques....
je retenteris en

Pièces jointes

• essai pipe rosegirly.jpg
    essai pipe rosegirly.jpg
    90.9 KB · Affichages: 298
  • essai pipe bleu girly.jpg
    essai pipe bleu girly.jpg
    67.5 KB · Affichages: 295
oui tout a fait d accord, je l ai vraiment loupe sur certain doigt!!! mais je l aurai un jour, je l aurai!!! merci en tous cas de ton com

Etant une absolue debutante en résine, j'adore ta pose ! Je 'ai pas encore reussi a faire une french potable pour ma part lol alors chapeau ;)

Oliya merci c est gentil de ta part mais la resine c 'est vraiment un coup de foudre pour moi qui est commence par travaille le gel! pas de forma ni pour l un ni pour l autre c est une vraie passion, j en reverais presque! maintenant, je la travail beaucoup pour m ameliorer et puis j attend des sousous pour faire une formation qui me permettra de m ameliorer! mais je tiens a remercier les foforettes qui nous lisent, nous regardent, nous jugent, nous critiques! car elles m ont fait evoluer, regarder mes points noirs, elle m ont fait "grandir"!!! alors merci les filles de votre precieux temps et conseils!!!!

Retour