essai pipe

ticha

Membre Populaire
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
apres avoir fait une pose merdique en formation je pouvais pas rester sur un echec dc je l'ai refaite sur moi.
y'a des defauts (french irréguliere,pas assez pinché et la forme pipe tres irréguliere) mais je suis qd meme contente de moi
donnez moi vos avis pour que je puisse corriger ses defauts car c'est une forme que je trouve tres belle j'aimerais savoir la faire correctement....
la pose a 2/3 jours sur la photo

Pièces jointes

• IMAG0460.jpg
    IMAG0460.jpg
    19.3 KB · Affichages: 249
  • IMAG0464.jpg
    IMAG0464.jpg
    15.8 KB · Affichages: 247
  • IMAG0465.jpg
    IMAG0465.jpg
    19 KB · Affichages: 248
  • IMAG0468.jpg
    IMAG0468.jpg
    24.3 KB · Affichages: 268
  • IMAG0471.jpg
    IMAG0471.jpg
    28.9 KB · Affichages: 272
La pose est jolie et ta deco aussi
Moi, personellement, j'aurais limé plus le biais, l'index on dirait qu'il est carré et les autres, presque.
Si tu relimes avec ta lime à 45° et un peu plus loin ton biais de côté ça fera plus arrondi.
Pour le reste tu as tout dit

voilà l'autre main (ma mauvaise)

Pièces jointes

• IMAG0479.jpg
    IMAG0479.jpg
    28.8 KB · Affichages: 218
bravo c etais pas facile! au fait il s est passé un drame après ta venue! végas à manger la colle de base des strass dentaire

oui je pense! non il avais rien il l a juste éventré! bonne à jeter! ce contenu la coute 80 euros, 50 euros 1ml donc je vais attendre un peu pour en racheter

merci les filles la prochaine c'est la bonne! lol
deja je vais relimer comme xanails m'a dit jusqu'à la prochaine fois

il y a sur le forum - quelque part - un post de Cavilie qui en parle
et aussi un de de polina

peut etre que avec une petite recherche

si tu regarde sur le net, elles preparent leur chablon pointu comme un stylletto et super monté vers le haut !! le prochain essai sera le bon!!

Retour