Essai poppit

TheSof68

Membre récent
Bon je post mon message ici j'aurai peut etre un peu plus de chance d'avoir des reponses. :cry:

Voila mon premier essai popit sur ma main gauche etant gauchere!!!!

En resine entity, avec french brune pailletes nfu oh.
Maintenent mon soucis enfin mes soucis:

-Que doit-on mettre en plus grande quantité la clear ou la french?

-Et pourquoi la clear me deforme comme cela ma french et en meme temps me forme un petit boudin sous l'ongle etant donné que j'avais un peu de bord libre?

-Ou alors est ce qu'on doit en meme temps recouvrir la french avec de la clear pour justement ne pas avoir ce soucis de french qui se deforme?

Est ce que les resines pailletes sont plus longues a secher?

Et au moment de prendre la taille du popit sur l'ongle est ce qu'on doit prendre la taille exacte ou un peu plus grande a savoir qu'il y aura l'epaisseur de la resine.

Pourquoi en posant le popit sur l'ongle ca me forme un petit boudin a l'arriere? Y en aurai-t-il de trop ou alors il fait vraiment appuyer sur l'arriere pour justement que ca ne sors pas a l'arriere?

Voila toutes mes tites questions merci pour vos reponses et vos critiques bonnes et mauvaises :flower::flower: :):)

Pièces jointes

• DSC02446.jpg
    DSC02446.jpg
    50.5 KB · Affichages: 263
  • DSC02447.jpg
    DSC02447.jpg
    22.7 KB · Affichages: 263
Re : Essai poppit

je ne peux pas t'aider je commence tout juste la résine mais je te répond par politesse car je suis venue et comme je n'aime pas ne pas avoir de réponses quand je post alors voilou
j'espère qu'on pourra t'aideren tout cas ça sera mieux que moi c'est sur biz lol

je ne peux pas t'aider je commence tout juste la résine mais je te répond par politesse car je suis venue et comme je n'aime pas ne pas avoir de réponses quand je post alors voilou
j'espère qu'on pourra t'aideren tout cas ça sera mieux que moi c'est sur biz lol

oui merci, parce que effectivement g poste dans une autre rubrique et j'avais des reponses de filles mais qui ne pouvait pas repondre etant donne qu'elle ne savait pas mais au moins comme toi elles ont fait quand meme repondu.

je ne peux malheureusement pas te répondre, mais cela m'intéresse aussi, parce que voudrais aussi essayer une fois les popits

Euh, perso je connais pas, mais tu as fait une recherche pour voir qui utilise les popits (je viens juste de découvrir, donc je ne demande qu'a tester lol) et envoye leur un mp ?? enfin je dit ça mais je sais pas si il y en a qui en utilise lolll... Elles n'ont peut être pas eu le temps de faire le tour du forum :p
voilou bon courage pour la suite miss :)

Euh, perso je connais pas, mais tu as fait une recherche pour voir qui utilise les popits (je viens juste de découvrir, donc je ne demande qu'a tester lol) et envoye leur un mp ?? enfin je dit ça mais je sais pas si il y en a qui en utilise lolll... Elles n'ont peut être pas eu le temps de faire le tour du forum :p
voilou bon courage pour la suite miss :)

ah tiens pas bete je vais essayer de trouver qui en fait mais merci a toi

de rien, pour une fois que j'ai une illumination.. je l'avais pas eu sur ton premier post ! ptdr ... Bonne continuation :)

je ne travaille pas la resine donc je ne sais pas vraiment , mais à première vue je dirais que la french est trop haute mais j'imagine que les poppits ca ne doit pas etre du tout facile
j'ai l'impression que le clear a glissé sous la french peut etre etait il trop liquide
enfin je ne taide pas beaucop désolée
gros bisous

je ne travaille pas la resine donc je ne sais pas vraiment , mais à première vue je dirais que la french est trop haute mais j'imagine que les poppits ca ne doit pas etre du tout facile
j'ai l'impression que le clear a glissé sous la french peut etre etait il trop liquide
enfin je ne taide pas beaucop désolée
gros bisous

oui voila, la frecnh etait bien placee seulement au moment de la poser elle a glisse vers l'avant a cause de la clear

Hello!
Moi, j'ai eu le même problème et Codrawz a posté sur les popits, ça m'a bien aidé...
Peut-être que ça t'intéressera : Lien externe : {forum.manucure.info/nail-art-et-photos/158746-essai-deco-en-aquarium-avec-popit.html}
en espérant que le lien fonctionne...
Bonne journée!

Merci bcp,

je connais la discussion je l'ai deja lu, mais je trouve que ca me repond pas a certaines questions, ms je vais lui envoyer un message sur son post parce que je vois qu'elle a pas consulte ma discussion.

Mais merci qd mm d'avoir repondu.

Ce qui serait super cool, c'est que quelqu'un nous fasse une vidéo poppits en temps réel. sans coupure pour qu'on puisse se rendre compte du timing... Codrawz peut-être?? ;)
Bonne journée

salut j'utilise les popits
il faut d'abord que tu laisse bien séché ta french pour pas qu'elle bouge et il faut que tu "compresse" bien ta résine pour qu'elle soit plus solide et qu'elle ne fasse pas de boudin à l'arrière mais il faut aussi que tu n'en mets pas trop juste ce qu'il faut.
voila j'espère que ca t'aidera
à bientot

C'est pas facile au début... pour avoir un joli sourire il faut d'abord faire la french puis mettre du mask au niveau du sourire (car tu tomberas jamais au niveau de ton ongle) Tu peux mettre du mask sur la plaque de l'ongle ou faire un dégradé (mask vers le sourire et rose clear au niveau de la lunule. Le + difficile c'est de doser la quantité de résine à mettre en fonction de ta forme d'ongle (pour éviter que ça déborde et que ça "pousse"...et si tu en mets pas assez tu as des bulles !) Un peu d'entrainement et tu y arriveras... c'est surtout bcp + facile à faire sur soi... Bon courage !

Retour