essai pose chablon

nail's so chic

Membre Populaire
ENTREPRISE
cc voila mon premier essai chablon sur ma main gauche,j'attend vos commentaires!!
perso j'ai essayé une déco mais bon je la trouve moche!:(

Pièces jointes

• Photo0976[1].jpg
    Photo0976[1].jpg
    18.5 KB · Affichages: 255
  • Photo0979[1].jpg
    Photo0979[1].jpg
    18.7 KB · Affichages: 248
j'espere que l'on voit mieux sur celles-ci :(

Pièces jointes

• Photo0974[1].jpg
    Photo0974[1].jpg
    17.5 KB · Affichages: 209
  • Photo0978[1].jpg
    Photo0978[1].jpg
    14.2 KB · Affichages: 214
Coucou !
Alors, j'suis pas une pro la dedans (j'en ai jamais fait :rougir:) mais je trouve que c'est un bon début pour une débutante :) !
Comme le dit BijouNails, c'est un peu trop loin de cuticules ^^.
Sinon pour ce qui est déco, je pense que tu aurais du faire tes points un peu moins gros mais sinon ça reste sympa :).
Bonne continuation à toi :D !

A mon avis, j'en sais rien, si tu fait te renseigner toi même avec les tutos etc. je dit - continues, bravo, fait l'expérience et tu t'améliorera forcement; mais si tu fait la formation professionnelle, je me demande qui est ce prof qui te ne corrige pas. La zone de french est trop large pour cette longueur et à l'extrémité les bouts de "smile" sont très élevés. Bref, pourquoi pas, mais a mon avis, c'est pas cohérent surtout avec la forme des ongles.

j'ai fait une formation de 5jours dans un centre douteux ou la formatrice ne savait pas faire un sourire,concernant ma french à l'origine je voulais faire un corset mais le laçage je n'arrivais pas alors je me suis rabattu en rajoutant d'autre petite pois.

c est trop loin des cutis, trop épais aux cutis, pas de bombé, trop plat, ça part en pattes de canard... courage ca va venir mais arrete les décos ce n est vraiment pas le plus urgent, essaie de faire une pose simple french correct après tu pourras t amuser à décorer ;)

c'est la première fois que je fais du chablon la formatrice me la montrer en 5mn chrono et j'ai appris juste la base et en pratique j'ai fais 2 modèles en formation avec pose capsule,french et mask. en gros je suis obliger d'apprendre sur le fofo car ma formation de base est nul

Coucou, moi je suis pas pro non plus car jamais fait non plus :oops: mais ta décoration je la trouve plutot sympas ! une fois que tu géreras totalement les ongles et tout, ca rendras au top !! continue :D

j'ai enlever la déco et j'ai laisser le rouge,j'espere que c'est mieux comme cela

Pièces jointes

• Photo0990[1].jpg
    Photo0990[1].jpg
    21 KB · Affichages: 175
Je trouve ca beau, même plus beau comme ca moi, ce n'est que mon avis après :D Mais je trouve que c'est un beau travail quand même, on voit mieux le rendus sans la déco je trouve

y'as pas de quoi t'inquietes, quand on peux donner notre avis et conseils je suis la :D Bon là c'etait que l'avis car je suis pas connaisseuse mais bon lol, c'est joli, pour mes yeux a moi lol

Retour