essai pose pailletée

nails'Od

Éprouvée
Bonsoir les filles,
j'ai reçu récemment des paillettes donc ce weekend je me suis lancée avec différents coloris de mauve. Ce n'est pas évident de faire en sorte que la french soit nette car les paillettes ont débordé sur ma plaque...
J'ai aussi posé quelques nacres violettes,
je vous pose donc des photos ainsi qu'une photo du pendentif que j'ai créé assorti à ma pose:biggrin:
merci par avance pour vos avis et vos conseils !!

Pièces jointes

• mon pendentif.jpg
    mon pendentif.jpg
    58.3 KB · Affichages: 59
  • pendentif.jpg
    pendentif.jpg
    41.4 KB · Affichages: 81
  • pose violette.jpg
    pose violette.jpg
    46.7 KB · Affichages: 129
  • pose paillettée et nacres.jpg
    pose paillettée et nacres.jpg
    73.1 KB · Affichages: 145
  • pose paillettée.jpg
    pose paillettée.jpg
    53.3 KB · Affichages: 111
  • pose nacrée mauve.jpg
    pose nacrée mauve.jpg
    51.7 KB · Affichages: 110
  • mon pouce pailleté.jpg
    mon pouce pailleté.jpg
    42.2 KB · Affichages: 106
Re : essai pose pailletée

jolie !!! dommage que la french ne soit pas plus nette mais beau travail !

oui comme fara, mais quelle jolie couleur et déco
Bravoooooooooooo

Oui j'aurai bien aimé aussi faire ma french de manière plus nette mais je n'ai pas réussi...

Trés jolie couleures miss!!!
La déco est trés belle aussi, de toute façon, c'est en s'entrainant qu'on fait des progrés.

Continue comme ça!

Biz

Ben ma belle, je trouve ça très jolie!!! Même si t'as french n'est pas très net, avec les mylars (si je vois bien) que tu as ajouté sur chaque côté, on y vois que du feu... ça ressemble à un dégradé.... non, franchement j'aime beaucoup. Tu t'es améliorée vachement, je te félicite!!! Si tu fais tes ongles au gel, si tu veux une french très net là.... tu fais ta base de gel que tu cuis, ensuite tu ajoutes une très très fine couche de gel où tu veux avoir ta french et tu trempes ton doigt dans les paillettes, elles vont coller seulement à l'endroit où tu auras mis le gel. Ensuite tu cuits, tu passes une petite brosse dessus pour enlever l'exédent et tu remets une couche de gel par-dessus.... c'est très simple, ça fait des frenchs définis et t'es sûr de pas te tromper avec ça!!

Gros bisous !!!!!

Ben ma belle, je trouve ça très jolie!!! Même si t'as french n'est pas très net, avec les mylars (si je vois bien) que tu as ajouté sur chaque côté, on y vois que du feu... ça ressemble à un dégradé.... non, franchement j'aime beaucoup. Tu t'es améliorée vachement, je te félicite!!! Si tu fais tes ongles au gel, si tu veux une french très net là.... tu fais ta base de gel que tu cuis, ensuite tu ajoutes une très très fine couche de gel où tu veux avoir ta french et tu trempes ton doigt dans les paillettes, elles vont coller seulement à l'endroit où tu auras mis le gel. Ensuite tu cuits, tu passes une petite brosse dessus pour enlever l'exédent et tu remets une couche de gel par-dessus.... c'est très simple, ça fait des frenchs définis et t'es sûr de pas te tromper avec ça!!

Gros bisous !!!!!

Bonjour Mélisa !
Merci beaucoup pour ton commentaire et tes conseils car je n'ai pas fais comme tu as écris, je n'avais pas trempé mon doigt dans le pot de paillettes et je n'ai pas essuyé avec une brosse mais je fairai comme çà la prochaine fois;
en effet j'ai bien essayé de faire un dégradé avec mes paillettes car j'avais 3 couleurs différentes : 2 dans les tons plus foncés et 1 dans le ton violet clair (que j'ai placé au niveau du sourire), j'ai bien galéré pour la main gauche...
j'ai utilisé des nacres sur le coté, c'est encore mieux que les mylards !
enfin je suis contente car ma pose brille bien !!
je te fais de gros bisous miss !
à bientôt !!

Retour