Essai pouark

satsumas

Membre récent
Voilà deux doigts hier soir
Alors je ne parle pas de la french pas nette et autres défauts...en plus en m'appliquant je me suis rendue compte après que mes ongles partaient de travers, donc j'ai modifié la forme du coup cela ne ressemble plus à rien, plus de curve agrrrrrrrrr
En plus je me suis bouffé le doigt avec la lime, c'est bien la première fois que cela m'arrive:4-astonished:
Je vais tout enlever bien sur et j'attends vos commentaires et vos conseils. Je précise que c'est mon deuxième essai chablon et résine (j'ai essayé de travailler d'abord le ratio et juste la corniche sur main en plastique avant de tenter sur moi)
J'ai du mal à visualiser sur le chablon la forme finale et les proportion, du coup en limant, ou c'est de travers, ou je perd la symétrie french et le curve, soit la longueur ne va pas et je lime le curve...

Pièces jointes

• profil.jpg
    profil.jpg
    30.5 KB · Affichages: 166
  • essai1.jpg
    essai1.jpg
    53.9 KB · Affichages: 188
  • essai2.jpg
    essai2.jpg
    88.6 KB · Affichages: 170
Je sais que c'est moche ....peut etre que je n'ai pas posté à la bonne rubrique ? J'aurais bien aimé avoir vos commentaires et vos conseils pour les prochaines fois et mes défauts
J'ai tout enlevé et j'attends mon nail trainer pour les prochains essais, tant pis pour mes ongles cours, cela leur fera surement du bien mais je n'ai plus l'habitude:11-crying: Je vais reprendre un ti vernis...:(

coucou miss
arfffffffff regarde tes photos et fais toi ton auto critique, ça saute aux yeux

je pense qu'une petite formation t'aiderait bien :wave:

Pour la formation ce n'est pas envisageable pour le moment même si j'adorerais ça . Je précise quand même que même quand je me posait du gel j'ai toujours refusé de le faire sur quelqu 'un d'autre que moi malgré les demandes . Ce n'est et ne restera qu'un plaisir personnel. L'autocritique je l'ai faite il me semble et je sais bien que c'est beurk, comme chez beaucoup de débutants.mais je ne renoncerai pas même si c'est difficile
Je te remercie d'avoir pris le temps de me répondre en tous les cas, je peux comprendre que cela agace les pros de voir des filles qui débutent ss formation. J'ai quand même osé poster...et le ferai peut être encore. Le forum est une mine d'informations et j' y suis plus souvent silencieuse

Tu as bien cerné tous tes défauts.
Maintenant il n'y a plus qu'à te gaver de vidéos et de pas à pas.
Sur you tube, il y a la chaine d'Organic Nails et de Young Nails qui sont très bien.

bisous et plein d'essais

Si sur ton chablon tu ne visualise pas ce que tu fais....ben fais un rallongement à la clear en très fine couche, fais une 1° mise en forme, et seulement après, mets ta cover et fais ta french...:calimero:

Retour