Essai "Powder Gel" de chez l'onglerie.be

Nail Attitude

Chevronnée
Hier, J'ai recu mes produits (poudre + powder gel) de chez l'onglerie.be.

J'en suis super contente:34-yes:!!! Résultat super propre, fin et...très rapide!!!
On va dire qu'en 1 heure c'est réglé!

Maintenant reste à voir au niveau de la tenue....

Voilà mon protocole + une tite photo:

- préparation de l'ongle
- collage des capsules, mise en forme + dépolissage
- primer Ultrabond (onglerie.be) seulement sur l'ongle naturel (car contient acide)
- application d'une couche de gel Confort Mask (couvrant) sur l'ensemble de l'ongle.
- catalyser 2 mn
- ne pas dégraisser!
- faire la french ( Snow White de chez l'onglerie.be)
- catalyser 2 mn
- application d'une fine couche de gel "Powder Gel" sur les 5 doigts puis tremper chaque doigt à tour de role dans la poudre Acrylic UV, sortir le doigt et tapoter pour enlever le surplus de poudre.
- catalyser 2 mn
- ne pas dégraisser!
- recommencer la même procédure une 2ème fois.
- catalyser 2 min.
- DEGRAISSER!
- unifier la surface de l'ongle avec la lime (très peu de limage nécessaire).
- et enfin une dernière fine couche de POwder Gel pour la brillance (sans tremper les doigts dans la poudre!!!).
- catalyser 2 min
- dégraisser au cleaner
ET VOILÀ.

CIMG1828.jpg

Re : Essai "Powder Gel" de chez l'onglerie.be

superbe le rendu
combien de temps as tu mis ?
moi j'ai celui de american nails ma pose à 2 semaines et tien nickel pour le moment

superbe le rendu
combien de temps as tu mis ?
moi j'ai celui de american nails ma pose à 2 semaines et tien nickel pour le moment

J'ai mis environ 40 min pour une main. Mais sur modele ou cliente je compte environ 1 heur vu qu'on travaille sur les 2 mains en alternance.

Très beau rendu mais j'ai une question... Comment fait-on le bombe avec le powder gel ?

Très beau rendu mais j'ai une question... Comment fait-on le bombe avec le powder gel ?

Alors voilà, en fait il n'y a pas vraiment de bombé avec le powder gel sinon le bombé naturel de l'ongle. Mais il parait que ca devrait tenir aussi bien qu'une pose traditionnelle....

On verra bien.....

Alors voilà, en fait il n'y a pas vraiment de bombé avec le powder gel sinon le bombé naturel de l'ongle. Mais il parait que ca devrait tenir aussi bien qu'une pose traditionnelle....

On verra bien.....

Ok ! Merci ! Tiens nous au courant de la longévité de ta pose. Bisous !

Bonjour, je sais que le post date un petit peu mais j'ai envie de commander le powder gel de onglerie.be alors avant , j'aimerai être sûre que ce produit est bien ...

le rendu est tres joli sur ta photo mais qu'en est il de la tenue ?

Merci d'avance pour ta réponse, a très bientôt j'espere...

Oui les filles dites nous alors avec le recul ce que vous pensez de ce produit!avantages et inconvénients?Tenue de la pose....
Bizz

coucou les filles, j'ai tester le magic powder de chez onglerie.be et le rendu et pas mal apres reste la tenue je vous retien au courant bizz

bonjour
Les filles qui ont testé cette méthode avez vous eu de bon retour?

Alors qu'en pensez vous?

S'agit il du même procédé que celui de american nails SOFT POWDER?

Retour