essai résine de cet après midi

annesospyc

Membre Actif
enfin je me décide à vous faire voir mes essais en résine sur ma main et la deuxième sur ma fille alors n'hésitez pas dites moi tous les défauts qu'il y a.
la première J'ai fais avec la résine ez flow polymer' mais il n'y a pas de cover donc j'ai mis du pink pour le rallongement et en fait on voit les défauts en dessous. Comment faire puisqu'il n'y a pas de cover dans cette marque ?

voilà normalement elles sont là

Pièces jointes

• anniversaire victoria 18 ans 160.jpg
    anniversaire victoria 18 ans 160.jpg
    39.8 KB · Affichages: 127
  • anniversaire victoria 18 ans 009.jpg
    anniversaire victoria 18 ans 009.jpg
    39.6 KB · Affichages: 145
Re : essai résine de cet après midi

tu fais "aller en mode avancé" et en bas tu as "ajouter fichier/photo" ca t'ouvre une nouvelle page et tu fais "parcourir" tu chosis tes photos et tu fais "envoyer"

pas mal pour un début....

chez eZflow il y a une cover , la gamme high définition...;

oui je l'ai mais elle sèche vraiment trop lentement, donc quand je lime ça fait caoutchouc si tu vois ce que je veux dire.
Je peux mélanger les deux games ensemble et si oui lequel monomer je dois mettre car c'est deux différents ?

oui je l'ai mais elle sèche vraiment trop lentement, donc quand je lime ça fait caoutchouc si tu vois ce que je veux dire.
Je peux mélanger les deux games ensemble et si oui lequel monomer je dois mettre car c'est deux différents ?
si tu trouve que c'est trop long à sécher, c'est le monomer qu il faut changer... le Q monomer seche plus vite!

La premiere est pas mal, juste un peu de relimage a faire sur l'index...la deuxieme tu as du oublier de pincher car la french fait tres plate

Retour