- Essai résine sur moi -

Jess29

(Gypsie)
Après plusieurs essais sur mon petit doigt d'entrainement, voici mon premier essai sur un de mes vrai doigt (bonne main !!!).
J'ai tenté de faire une forme "pipe".

-Résine Naility-

A vos coms' ...

Pièces jointes

• DSCF0361.jpg
    DSCF0361.jpg
    55.2 KB · Affichages: 92
  • DSCF0359.jpg
    DSCF0359.jpg
    61.5 KB · Affichages: 105
  • DSCF0360.jpg
    DSCF0360.jpg
    66.6 KB · Affichages: 99
Tes photos sont un peu floues dommage.

Je ne ferai pas de "critique technique" car mon niveau ne le permet pas (!!!) mais je peux dire que je trouve ta déco très jolie :34-yes:

Salut ^^

Alors.. Ton chablon doit piqué vers le haut et Il faut affiner surtout ton apex car là ton bombé donne un effet "crochus", il faut limer droit ! Tu prends ta lime et tu la met à plat sur le dessus de ton ongle là tu verra bien qu'elle n'est pas droite alors tu limes tu limes jusqu'a qu'elle le soit ..
Bonne continuation, bisous :)

Tes photos sont un peu floues dommage.

Je ne ferai pas de "critique technique" car mon niveau ne le permet pas (!!!) mais je peux dire que je trouve ta déco très jolie :34-yes:

Merci !!!

Salut ^^

Alors.. Ton chablon doit piqué vers le haut et Il faut affiner surtout ton apex car là ton bombé donne un effet "crochus", il faut limer droit ! Tu prends ta lime et tu la met à plat sur le dessus de ton ongle là tu verra bien qu'elle n'est pas droite alors tu limes tu limes jusqu'a qu'elle le soit ..
Bonne continuation, bisous :)

Merci pour tes conseils, je vais essayer de les mettre en pratique pour les autres doigts.

Biz.

Retour