Mon amour de mari m'a prêté un doigt pour que je m'entraine à la résine...
voila le résultat
voila le résultat
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Super très jolie et cool le mari lol moi j'ai demandé au miens en voyant ton post il m'a dit qu'il me laisserais juste ses ongles de pieds mdr !!!!
En tout cas très jolie pose bravo
Biz
mercimdrrrrrrr trop cool le mari !!! c'est franchement bien !!! rien a dire !!!bravoo et au mari aussi !!!
merci, j'attends ma pince à pincher....commandé jeudi ou vendredi chez flynails, je pense l'avoir demain...(j'ai pincher avec mes doigts!!!)punaise il est sympa ton mari!!!ta pose est joli pinche un peu plus biz
tannes le un peu plus...Très joli!
Super ton mari! Meme pas mon frère veut me preter un doigt!!!![]()
mercimdrrr!!! trop cool ton mari !! en tout cas jolie pose
et ben vas y fais le sur ses orteils !!! et peut etre après il te prete un doigtSuper très jolie et cool le mari lol moi j'ai demandé au miens en voyant ton post il m'a dit qu'il me laisserais juste ses ongles de pieds mdr !!!!
En tout cas très jolie pose bravo
Biz
mercij aime beaucoup, trop beau, bravo
très beau.par contre y bosse dans quoi ton mari parceque là le coté mâle en prend un coup.le mien il a bien voulu me préter ses doigt mais juste pour un rallongement de plaque et sans déco lol.+1 pour ton homme lol et pour ta pose aussi.bise
merci sabine, j'ai fait comme j'ai pu, ses doigts sont raides ! aucune souplesse,tu en as de la chance!!!
très joli
j'aurais juste mis une petite boule près des cuticules pour ne pas avoir cette impression de bombé en avant

Comme Charlouise, je trouve qu'il y a un problème au niveau du bombé. Du coup, ça crée un effet un peu crochu. Sinon c'est chouette. Mon mari aussi me servait de modèle lol. Il lui arrivait de promener le chien en gardant une main dans la poche !!! Heureusement que la résine est soluble dans l'acétone !!
jje trouve ca tres joli ! et rose pour ton chéri en plus ! lol bravo![]()
assortie à ma déco (serviettes, lampe...)hi!hi! c'est assorti a tes chaussures ou les siennes!!!!
bravo pour ton essai!!!!
je me suis un peu éloigné des cuticules, en fait je voulais qu'on voit la lunule! mais râté! comment fait on en résine ? c'est avec du clear qu il fait travailler pour voir la lunule?ton chablon devait etre un peu trop bas sur la pointe et il faudrait que ton bombé parte plus pres des cuticules en progressent sinon le sourire est pas mal
le mien aussi me sert de cobaye de vrais baguettes ses doigts!!!![]()
merciTrès joli !!
merci cyndi, entrainements, entrainements.....ça que ça qui paye!bravo, bravo bravo
je suis trés contente pour toi
c'est fou l'évolution
biz
je le tanne depuis des mois, lolvraiment sympa ton mari le mien il veut pas tu veux bien nous le prete un peu lol