essai résine

barbabelle

Membre récent
Bonjour les filles
puisqu'enfin je supporte l'odeur du monomer,je me lance!!:frag_facile:
voici un essai de rallongement de plaque avec la résine entity warm pink,et la résine blanche de Ezflow.
J'adore travailler la résine mais je n'ai pas encore les pépettes pour m'offrir une formation digne de ce nom.J'imagine donc que de problèmes type décollements vont pointer...:confused:bizz

Pièces jointes

• Photo 057.jpg
    Photo 057.jpg
    36.4 KB · Affichages: 145
Re : essai résine

je trouve ça vraiment top,surtout pour un essai,tu as un très beau sourire,le bombé à l'air vraiment bien...:+1:
et puis c'est pas parce que tu n'as pas de formation que forcément tu vas avoir des décollements.

allez au boulot je vveux voir la pose complète :flocool:

ben en fait,je ne sais pas si je fais le bon ratio entre le liquide et la poudre,donc c'est pour ça que je crains les décollements.Merci pour ton com:oster:

je pense car je ne suis pas une pro que si t'aurais pas eu le bon ration çà se verrais sur ta pose y aurait eu quelque chose qui aurait pas coller là on voit un bel essai !
+1 aussi

en quand je vois ça je dis de suite fonce sur la résine !!
tu travailles mieux la résine que le gel !!!!

super essaie !!!!!

c'est vrai que le bon ratio n'est pas facile à trouver car avec la résine on a vite fait de faire des champignons. mais franchement, là, je trouve que tu t'es super bien débrouillée. plus tu en feras, et mieux tu travailleras ta résine.
après la pose résine, je mets un gel de finition T3, super brillant.
en tout cas, bravo, continue.

c'est vrai que le bon ratio n'est pas facile à trouver car avec la résine on a vite fait de faire des champignons. mais franchement, là, je trouve que tu t'es super bien débrouillée. plus tu en feras, et mieux tu travailleras ta résine.

ah bon,je n'était pas au courant de ça.

je trouve ça vraiment top,surtout pour un essai,tu as un très beau sourire,le bombé à l'air vraiment bien...:+1:
et puis c'est pas parce que tu n'as pas de formation que forcément tu vas avoir des décollements.

allez au boulot je vveux voir la pose complète :flocool:

je pense car je ne suis pas une pro que si t'aurais pas eu le bon ration çà se verrais sur ta pose y aurait eu quelque chose qui aurait pas coller là on voit un bel essai !
+1 aussi

tres bel essai!!!
bravo :)

en quand je vois ça je dis de suite fonce sur la résine !!
tu travailles mieux la résine que le gel !!!!

super essaie !!!!!

Je suis touchée les filles,surtout quand je vois votre travail...respect
Merci à toutes:kiss1:

Retour