essai rallongement de la plaque

Re : essai rallongement de la plaque

ben dis donc, t'en as de la chance Béa, tu as des supers explications avec photo et tout et tout!!!

j'en profites pour prendre note également du coup!!!

merci énorement Teecha de prendre tant de temps!!!

:ab614: j'avais le temps d'expliquer , ça ne m'a pas dérangé:wink2: :2-big-smile::2-big-smile:

quand tu appliques le gel tu met une partie au milieu de l'ongle, après tu étires ton gel sur les côtés, comme si tu dessinais les rayons d'un soleil ensuite étire vers les cuticules sans les toucher et étire bien sur la french pour ne pas que se soit épais et borde bien l'ongle

Le 1 : assez grosse couche de gel
2 étirer vers cuticules
3 étirer côtés
4 étirer sur la french en bordant l'ongle

Si tu n'as pas compris dis moi:hmmm:

ah ben tu vois moi je fesais le contraire
je mettais une grosse couche de gel sur la largeur
alors ke c'est sur la hauteur :mur:
et j'arrangeais comme je pouvais

si si j'ai bien compris
un gd merci je suis vraiment contente ke tu sois tombée sur mon post et un tres gd merci pour ses explications!!! et en photo en plus ke demander de mieux
:rosa1:

oups, c'est vrai que du coup, je ne t'es pas donné mon avis!!

je trouve ton 2ème essai plus joli que le premier. le creux est effacé. mais il est vrai que, à ce que j'ai compris du bombé (vu que je ne sais toujours pas le faire!!), il est un peu trop bas.

mais en tout cas c'est joli et les stickers sont sympas!

merci merci
vi j'ai loupé le bombé mais avec les explication de teecha + ke parfait
je ne dois plus me tromper

les stickers sont de l'onglerie avec petit strass dessus

contente d'avoir pu t'aider ma belle :2-big-smile::2-big-smile:

Post nous ta pose aussi quand elle sera finie et si tu as besoin d'aide n'hésite pas :wink2: :flowers::flowers:

contente d'avoir pu t'aider ma belle :2-big-smile::2-big-smile:

Post nous ta pose aussi quand elle sera finie et si tu as besoin d'aide n'hésite pas :wink2: :flowers::flowers:

oui sans faute demain car là j'ai ke 2 doigts de fais mdrrr
ben je dis pas ke le bombé va etre parfait du premier coup
mais je vais m'appliquée a mon avis une main ce soir et l'autre demain matin mdrrrrr
merci

oui ne fais pas les 2 mains d'un coup, c'est super fatiguant vu qu'il faut rester super concentré, demain je surveillerais ton post.
Tu n'as pas besoin d'avoir un bombé trop marqué, tant que tu consolides bien les côtés, que l'ongle n'est pas plat, ça peut aller, le bombé n'est pas évident au début :):)

oui ne fais pas les 2 mains d'un coup, c'est super fatiguant vu qu'il faut rester super concentré, demain je surveillerais ton post.
Tu n'as pas besoin d'avoir un bombé trop marqué, tant que tu consolides bien les côtés, que l'ongle n'est pas plat, ça peut aller, le bombé n'est pas évident au début :):)

tu reconnaitra le post lolll
ce sera pose avec l'aide de teecha :frag_facile:

oui j'ai eu bcp de chance
bombé preske reussi sauf k'avec tt ça je n'ai plus fais attention aux cuticules snifff

Super teecha ton explication , ton dessin est super bien fait .
bravo , bravo , bravo!!!!!

bises à toi sandrine

le moins qu'on puisse dire c'est que tout le monde peut profiter des explications, merci pour nous toutes!!!!:mdr::mdr::mdr:

Retour