Essai resine organic nails avec liquide FPEV

marie17480

Acro du forum!!!!
CAP ESTHETIQUE
Bonjour les filles
A cause de l'odeur du monomer je ne fais pas de résine mais pourtant j'adore cette technique alors j'ai voulu moi aussi essayer avec le liquide FPEV et je confirme ça marche. Bon un peu laborieux pour ma part j'ai eu un peu de mal
J'ai utilisé les poudres de la collection sundance

image-1148407590.jpg

coucou
pas mal ton essai
t'as réussi à faire une boule ?
tu as beaucoup tremper ton pinceau?

Merci les filles

Alors pas facile de faire une boule faut bien tremper le pinceau dans le liquide pour que la poudre soit bien humide j'avais tendance à essuyer le pinceau et la poudre ne se fixait pas du tout

marie17480 a dit:
Merci les filles

Alors pas facile de faire une boule faut bien tremper le pinceau dans le liquide pour que la poudre soit bien humide j'avais tendance à essuyer le pinceau et la poudre ne se fixait pas du tout

Et t'as reusSis a travailler ta matière ?

Étonnement moi j ai mieux réussi avec les grosses paillettes MDR je sais plus avec quel kit organic j avais bossé.... Et tout ça avec kodi bof bof et même avec la résine willa ça ma gonflé MDR

ticha a dit:
Étonnement moi j ai mieux réussi avec les grosses paillettes MDR je sais plus avec quel kit organic j avais bossé.... Et tout ça avec kodi bof bof et même avec la résine willa ça ma gonflé MDR

Moi pareil !
C'est pour ça que je comprends pas pourquoi certaines arrive a sortir quelque chose ?

Retour