essai resine

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dodomimi
  • Date de début Date de début
D

dodomimi

Guest
voila je viens de faire cette pose dite moi ce que vous en pensez c'est le 1er donc soyez pas trop mechante je sais que y a pas mal de chose a regler
// bombé ect....:laughing1:

Pièces jointes

• SP_A0685.jpg
    SP_A0685.jpg
    31.2 KB · Affichages: 105
Re : essai resine

voila pas terrible hein!!!

oulà gros probleme de limage, il faut monter tes murs ( je suppose que tu n'a pas compris lol), et ton ongle est trop plat.

Tu as déja fait une formation? si non, il faut pensé a en faire une sans formation c très dur niveau limage, zone de stress etc continue tes essais bizz.

pas mal pour un début, t'as triché lol, c'est plus facile avec une french pailletée, on voit moins les defauts....
regarde sur you tube (young nails, ou flora) et les autres russes, ce sont des pros ! a force d'observer, tu vas trouver la technique, le bombé se fait tout seul en résine, plus facile qu'au gel.
essaye sur de vrais ongles! c'est pas pareil !
bises

pas mal pour un début, t'as triché lol, c'est plus facile avec une french pailletée, on voit moins les defauts....
regarde sur you tube (young nails, ou flora) et les autres russes, ce sont des pros ! a force d'observer, tu vas trouver la technique, le bombé se fait tout seul en résine, plus facile qu'au gel.
essaye sur de vrais ongles! c'est pas pareil !
bises

merci steph de tes conseil

Retour