essai rose

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cawasan
  • Date de début Date de début

cawasan

Membre Populaire
allez on tente une rose..........

Pièces jointes

• P1040952.jpg
    P1040952.jpg
    36.2 KB · Affichages: 147
Re : essai rose

excuse moi mais c un peut bizarre.

Déjà ton ongle parait tout bosselé, et ta fleur...T'aurais pas due faire de tige, mais juste des filaments autour ou des petits points, ça aurait été plus rafiné.

excuse moi mais c un peut bizarre.

Déjà ton ongle parait tout bosselé, et ta fleur...T'aurais pas due faire de tige, mais juste des filaments autour ou des petits points, ça aurait été plus rafiné.

l ongle en dessous n a pas été refait......il a pris quelques coup de ponceuse mdr.....

juste un petit essai sur moi pour voir ce que ça donnerait....
donc pas de tige mais des filaments oki vert les filaments tu penses? ou blanc

donc on efface tout et on recommence avec des petits points en essayant de rejoindre l ancienne deco lol

Pièces jointes

• P1040959.jpg
    P1040959.jpg
    31.8 KB · Affichages: 100

Blanc et roses, et une file de petits points dégraissifs du plus gros au plus petit.

Fait un autre éssaie au propre sur capsules. Pour faire de jolie peintures, tu doie déjà travailler sur un support propre et lisse.

Amuse toi bien, et viens vite poster la suite ! BISES

donc on efface tout et on recommence avec des petits points en essayant de rejoindre l ancienne deco lol

C mieux mais ton gros trait blanc est pas trés sayant car pas droit, tu peux le maroufler un peut en le doublanc d'un trait de liner pailletté si tu as.

C mieux mais ton gros trait blanc est pas trés sayant car pas droit, tu peux le maroufler un peut en le doublanc d'un trait de liner pailletté si tu as.

la deco se fait avant ou après la construction?

là pour le coup le trait blanc c'est l ancienne déco donc sous la construction.....pas envie de tout enlever juste envie d essayer la rose pour aujourd'hui lol.......

mais bon moi je suis assez fière de moi pour une première et une autodidacte lol

plutot spécial , je trouve que sa manque de finesse ...bon courage bise ;)

tu as déjà remis de la finition ?? Si t'en a pas mis, tu peux toujours rectifier.

Enfin si t contente de toi, ben ne change rien. Mon conseil était juste pour t'aider.

je suis toujours preneuse de conseils et je les écoute en plus lol......tu as tout à fait raison il est pas top ce gros trait mais je referai mes ongles en entier ce week-end là pour le coup c était juste pour essayer une rose sur un ongle au lieu d une feuille....la déco du dessous c'est la rouge que je t avais piqué l autre fois mdr.....

Retour