essai sourire

langerose

Membre Populaire
Coucou alors voilà j ai été formé en 2007, mais c' était à l' ancienne , c est a dire l' ancien bombé... bref
et je n' en ai jamais fait mon métier
au jour d aujourd'hui je souhaite reprendre la main et surtout m' améliorer pour être quand je sera prête PO

Donc n' ayant pas appris les sourires très prononcés, j' essai tant bien que mal de le faire, je vous poste ici mes photos donc c est fait au vernis bas prix donc pas terrible mais tel n est pas le sujet

ici je vous demande votre avis sur le "sourire" ce qui va et ne va pas et ce que je dois faire pour que ça aille( oui je sais c est du charabia ma phrase soit)

un grand merci à celle qui prendrons le temps de me latter ou m aider mdr

Pièces jointes

• P1160046.JPG
    P1160046.JPG
    693.1 KB · Affichages: 141
Bonjour! ca va tes sourires ne sont pas affreux faut pas abuser :p
pour que la pose soit harmonieuse il faut que le sourrire fasse 1/3 de l'ongle. Donc si tu es sur un ongle long, il ne faut pas oublier le rallongement de plaque.
tu parles de sourire très prononcés, je pense que tu parles de sourire dramatics. Dans ce cas celui qui est le plus harmonieux et se rapproche le plus est plutot le 3e meme si les 5 et 6 sont bien.

Il y a plein de sourire, plus ou moins prononcés, ailettes plus ou moins épaisses, creux plus rond ou plus en V. Mais, L'important est surtout qu'il soit net et rendre bien sur la forme de l'ongle. N'hésite pas à repasser un pinceau propre pour bien faire le contour mais si tu continues à t'entraîner tu vas prendre le coup de main. ;)

pour que la pose soit harmonieuse il faut que le sourrire fasse 1/3 de l'ongle. Donc si tu es sur un ongle long, il ne faut pas oublier le rallongement de plaque.
tu parles de sourire très prononcés, je pense que tu parles de sourire dramatics. Dans ce cas celui qui est le plus harmonieux et se rapproche le plus est plutot le 3e meme si les 5 et 6 sont bien.

Il y a plein de sourire, plus ou moins prononcés, ailettes plus ou moins épaisses, creux plus rond ou plus en V. Mais, L'important est surtout qu'il soit net et rendre bien sur la forme de l'ongle. N'hésite pas à repasser un pinceau propre pour bien faire le contour mais si tu continues à t'entraîner tu vas prendre le coup de main. ;)
Voilà, c'est ca ;)

Voilà, c'est ca ;)
ils sont très jolie t essais

tout d abord merci et puis donc pour la plaque et les 1/3, 2/3 je le savais mais la j avoue que je n ai pas regardé à ca puisque j essai juste de faire la forme du sourire lol
donc je vais aussi essayer de le faire en gel car au vernis ça sèche vite et meme si je repasse un pinceau de dissolvant je n ai pas réussie à rattraper
je vais continuer à m entrainer chaque jour pour m améliorer donc j essaie de dramatique pour les ongles long et un classique pour les poses courtes
en tout cas un gros merci pour vos messages

Retour