Tanita Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 20 Mars 2009 #21 Re : Essai stilet et 3D sur doigt d'entraînement pfffiooouuuuuu!!!:4-astonished: Superbe!
minouchete heu! slurp! bof! miam! 21 Mars 2009 #22 Re : Essai stilet et 3D sur doigt d'entraînement très beau ma belle....:love1::44-lovely-eyes: je vois que tu ne chôme pas.....:+1:
Re : Essai stilet et 3D sur doigt d'entraînement très beau ma belle....:love1::44-lovely-eyes: je vois que tu ne chôme pas.....:+1:
jiji Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 21 Mars 2009 #23 Re : Essai stilet et 3D sur doigt d'entraînement :drunk::drunk: Très beauuuuuuu !!! Bravo et éclate toi bien avec ton nouveau matériel. :wink2:
Re : Essai stilet et 3D sur doigt d'entraînement :drunk::drunk: Très beauuuuuuu !!! Bravo et éclate toi bien avec ton nouveau matériel. :wink2:
crissi56 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 21 Mars 2009 #24 Re : Essai stilet et 3D sur doigt d'entraînement wouah superbe pour une débutante, on dirais que tu as toujours fait cela, grand bravo
Re : Essai stilet et 3D sur doigt d'entraînement wouah superbe pour une débutante, on dirais que tu as toujours fait cela, grand bravo
Arachnea Hop ! Gagnante défi duel débutante<strong style="b 21 Mars 2009 #25 Re : Essai stilet et 3D sur doigt d'entraînement Merci beaucoup tout le monde, ça me touche beaucoup beaucoup. J'en peux plus d'attendre ma formation hihihi
Re : Essai stilet et 3D sur doigt d'entraînement Merci beaucoup tout le monde, ça me touche beaucoup beaucoup. J'en peux plus d'attendre ma formation hihihi
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 21 Mars 2009 #26 Re : Essai stilet et 3D sur doigt d'entraînement Bravo , très joli
Nailsjeny Habituée 16 Avril 2009 #27 Re : Essai stilet et 3D sur doigt d'entraînement Joli !!!! bravo miss, très réussi
H hanaisd Toute nouvelle 17 Avril 2009 #28 Re : Essai stilet et 3D sur doigt d'entraînement :54-flower:quel talent'est TROP FORTE bizz MERCI POUR CETTE JOURNEE:wiggle:
Re : Essai stilet et 3D sur doigt d'entraînement :54-flower:quel talent'est TROP FORTE bizz MERCI POUR CETTE JOURNEE:wiggle:
feedunjour Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 17 Avril 2009 #29 Re : Essai stilet et 3D sur doigt d'entraînement rhooo mais qu'est ce que t'es nulle ara.... piou toi aussi te cause plus.... Bon trèv de plaisanterie ... pour un essai, super, bravo!
Re : Essai stilet et 3D sur doigt d'entraînement rhooo mais qu'est ce que t'es nulle ara.... piou toi aussi te cause plus.... Bon trèv de plaisanterie ... pour un essai, super, bravo!