Essai stilleto mais pas sur !!!

Caresse antillaise

Membre Actif
Cc les filles j'ai voulu tester un EDGE mais je crois j'en suis même sur de ne pas avoir réussis donc dites moi ce que vous en pensez bonne ou mauvaise critiques avec explications sont les biens venue merci !!!

image-1264734105.jpg

image-3294911917.jpg

image-753933694.jpg

image-1209982536.jpg

image-1856329186.jpg

image-1071992372.jpg

Alors ce n'est pas un edge car pas d'arrête sûre dessus ne le bout > et se n'est pas non plus un styletto qui doit se finir en pointe fine ..;)

Merci @malinou76 ça je savais déjà qu'aucun des 2etait respectée !!! Mais merci non j'ai confondu EDGE et AMANDE RUSSE quand j'ai écris mais dans tous les cas ce n'est pas non plus une amande russe loool!!!

Pour la pose en elle même qu'en penses tu ?

C'est une pose résine j'ai oubliée de le signaler

Ba la deco cache beaucoup la pose en elle même mais ça m'a l'air epais ..et c quoi comme Cover car il fait bizard

Le Cover Pink ...??
Oui kodi est bien quand on a fait la formation que tu devais faire chez toi à la base avec laurie on a utilisé c produit la

malinou76 a dit:
Le Cover Pink ...?? Oui kodi est bien quand on a fait la formation que tu devais faire chez toi à la base avec laurie on a utilisé c produit la

Oui de chez reforma France!!!
Ah oui je vais si je peux commander pour tester !!! Car même le cover peach de chez reforma quand je le pose sur moi on me dit qu il est pas assez peach !!! Tu avais vu la pose faite sur moi?

image-3886203434.jpg

Oui @celine59149 merci d'ailleurs !!! J'aimerai me perfectionner en résine !!! J'ai mis et mets toujours de côté pour me payer ma formation !!!

Mais surtout aussi savoir avec quel marque je peux faire de belle chose la je viens de passer commande aussi sur E.MI car j'ai adorée les couleurs

Retour