essai stylet et changement de marque

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion alexandra1987
  • Date de début Date de début
A

alexandra1987

Guest
i Coucou, voila j'ai enfin changé de marque et j'ai opté pour professionails car Astra Nails était fermé cet apres-midi à Charleroi (alors qu'il etait ecrit "ouvert",,,enfin bon...)

J'ai pris le Gel Unicum Clear et la finition Diamond seal.

Voici un essai stylet sur moi avant ma pose de demain sur modèle...
Bon au premier abord la forme est de travers et manque de bombé mais je dois encore m'améliorer... :7-angry: GrRrRrrr

Au niveau du gel, il à l'air bien, texture un peu visqueuse, facile à travailler mais les prix sont differents :4-astonished:surtout comparé à ceux que je prenais chez NDED ... LoL enfin on verra pour la qualité mais j'imagine que celle-ci est superieure quand même ... On verra

P1000887.jpg

J'attend vos avis ...

Haa merci ^_^ c'est pas toujours évident de trouver quoi faire pour sa déco ... avec le temps on a plus d'inspiration je trouve

Coucou, jolie essai stileto et jolie couleur!
Je vien juste de faire une commende gels chez nded comment les trouve tu??

Merci c'est une couleur qui vient de chez Professionails...
Pour les gels de NDED les couleurs sont tres belles mais j'ai eu pas mal de problème , le gel qui ne sechait pas bien , beaucoup trop liquide , j'ai même eu une couleur turquoise que j'avais mis en french et qui a transpersser sur mon ongle naturel lol et alors surtout les gels qui coulent en dehors des pots !!!
Maintenant il m'en restent encore que j'utilise seulement pour les mettre sur tout l'ongle et donc après la construction pour être sûr ....
Il faut les appliquer en fines couches pour qu'ils sechent bien, du coup il faut en mettre 3 fois pour qu'ils soient opaques ...

Le monophase,je trouve bien pour s'entrainer mais pas du tout brillant et pas résistant mais le prix est en revange tres interessant !!!

oups!! Donc les gels sont de mauvaises qualités??  j'ai pas acheté le monophase j'ai pris la base la construction et la finition plus la french j'ai pas besoin de plus?? En tt cas heuuureusement j'ai pris des boites vides pour le gel!!! Meme la resine c'est pareil des que tu ouvre la boite y en a partout! Ils sont a combien les gels paillettes chez professionail??
Merci pour tes renseignements et bonne continuation

Non je dis pas qu'ils sont de mauvaises qualités mais moi je prefere professionails , ils sont plus facile à travailler et tu remarques tout de suite une meilleure qualité , une de mes amies utilise les gels NDED et elle n'a aucun probleme!!! ... en + des 3 gels et de la french tu peux aussi prendre un gel mask pour cacher les imperfections de ton ongle et pour rallonger la plaque de l'ongle quand tu les fais plus long ... Pour les prix des gels pailletés de professionails ca depend , j'en ai acheté 2 dernierement à +- 8€ pour 5 ml mais il y avait une reduction sinon j'ai le nouveau catalogue des prix et tous varient entre 8 et 10€ pour les 5 ml en couleurs ...

Retour