essai water marble

jennyorca

Membre Actif
j'ai voulu faire un essai water marble , oh la cata , le vernis ne voulais pas s'étaler dans l'eau du coup sa faisait de miniscule rond j'ai essayer de rattraper et j'ai aussi tester avec plusieur marque différente!

voici donc le résultat de ces essai, vous en pensez quoi?
:8-confused:

Pièces jointes

• water marble.jpg
    water marble.jpg
    17.1 KB · Affichages: 168
Re : essai water marble

il y a certain vernis qui ne marche pas pour le water marble , est ce que ton eau était bien froide ?

bizare , et c' était pas des sechages rapide non plus ?

ou alors tu met trop l' ongle ou la capsule à plat quand tu met dans l' eau

Comme le vernis ne setale pas dans l eau , il est trop epais quand je le mets sur longle cest pour sa que l effet de marbrure nest pas joli!
Et non ce n est pas des vernis a sechage rapide au contraire y sont un peu long a secher!

coucou les marques que j ai tester et qui marchent bien : miss europe, chez baboo mais eviter les pailletés; les OPI, et les china glaze...voila pour mon tit conseil

Ben jai essayer aussi mais cest pas concluant non plus ,est ce que le fait que se soit un recipient en plastok puisse etre la raison pour laquel cela ne marche pas!

esce ke les vernis du marche fonctionne si oui esce que kel kun pe me dire si y a un nom speciale?si oui reponde moi en mp sil vous plait :-)

Jai pas bien compris ce que tu demande! Mais si cest la marque de vernis qui fonctionne pour le water marble cest difficile de te repondre car il ny en a pas qu'une! Et tou depend de la personne qui essai!

les vernis miss europe et modelite fonctionnent en principe!!a part les pailletés pour moi mais certaines y arrivent donc il ne faut pas se decourager!!!

j'ai voulu faire un essai water marble , oh la cata , le vernis ne voulais pas s'étaler dans l'eau du coup sa faisait de miniscule rond j'ai essayer de rattraper et j'ai aussi tester avec plusieur marque différente!

voici donc le résultat de ces essai, vous en pensez quoi?
:8-confused:
Cherche pas loin c'est que tes vernis ne fonctionnent pas

Mon WM je le fait dans un gobelet en plastique jetable, mes vernis sont de la marque salomé et ça marche bien.
Conseil : si ton vernis se fige avec un cure dent quand tu as mis la goutte tourne autour .
Je sais pas si jai tres bien expliquer :-)
Voila bisous .:-)

Retour