laetitia23 Nouveau Membre 9 Octobre 2007 #1 bon je me relance , voila un pose sur moi meme, je suis donc toute ouie allez y les filles.
gayou666 Membre récent 9 Octobre 2007 #2 Re : essai Moi perso je trouve super bo...:wub2: Pour les crtiques je laisse les pros s'exprimer...
laetitia23 Nouveau Membre 9 Octobre 2007 #3 Re : essai merci gayou 666 allez y les filles pour les reste car en photo on se rend compte des bétises bye
Re : essai merci gayou 666 allez y les filles pour les reste car en photo on se rend compte des bétises bye
ranana Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 9 Octobre 2007 #5 Re : essai c'est beau moi aussi j'aime
al et les garcons Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 9 Octobre 2007 #6 Re : essai les decos sont tres chouette par contre les frechs differentes j'adhere pas je trouve que ca gache le rendu bizbiz
Re : essai les decos sont tres chouette par contre les frechs differentes j'adhere pas je trouve que ca gache le rendu bizbiz
laetitia23 Nouveau Membre 9 Octobre 2007 #7 Re : essai oui mais javais pas le gout de tout faire en french alors voila lol merci les filles
Lolaaaahhhh Styliste / Formatrice 9 Octobre 2007 #8 Re : essai Le resultat est correct ... bravo pour la french : elle est ultra net et le sourire est top! En revanche il manque de la matière ... vas y franco avec le gel de construction!! Il faut que ca bombe!!! :laugh:
Re : essai Le resultat est correct ... bravo pour la french : elle est ultra net et le sourire est top! En revanche il manque de la matière ... vas y franco avec le gel de construction!! Il faut que ca bombe!!! :laugh:
laetitia23 Nouveau Membre 10 Octobre 2007 #9 Re : essai ok, ok, ok, jevais y aller carrément,(pas trop non plus) mais sur moi j ai du mal a le faire encore. merci pour tes conseils et tes encouragements
Re : essai ok, ok, ok, jevais y aller carrément,(pas trop non plus) mais sur moi j ai du mal a le faire encore. merci pour tes conseils et tes encouragements