tonia nails Membre récent 16 Mai 2012 #1 kikou tout le monde, je viens de faire un essaie corset en résine, je voudrais savoir se que vous en pensez, merci d'avance et bonne soirée à tous. Pièces jointes KODC0165.JPG 2.3 MB · Affichages: 144 KODC0166.JPG 2.5 MB · Affichages: 136 KODC0168.JPG 2.1 MB · Affichages: 127
kikou tout le monde, je viens de faire un essaie corset en résine, je voudrais savoir se que vous en pensez, merci d'avance et bonne soirée à tous.
mysticnails Membre Actif 16 Mai 2012 #2 coucou pour la pose je ne peux rien te dire , je débute lol .Sinon pour le corset il est très joli et j'adore ces couleurs toutes douces , ça fait printanier
coucou pour la pose je ne peux rien te dire , je débute lol .Sinon pour le corset il est très joli et j'adore ces couleurs toutes douces , ça fait printanier
tiboo2u Habituée 16 Mai 2012 #3 Coucou, alors moi pour la pose j'aurais encore un peu limer les paralleles et pour le corset je le trouve très jolie c'est tres propre !
Coucou, alors moi pour la pose j'aurais encore un peu limer les paralleles et pour le corset je le trouve très jolie c'est tres propre !
tonia nails Membre récent 16 Mai 2012 #4 merci les filles, et oki je dois revoir les parallèles je note.