essaie déco... vos avis

maousse54

Sophie
petite aprés midi déo, alors j'ai vachement de mal à faire des traits fin malgré des pinceaux fin, je prend de la peinture acrylique en magasin de loisirs et creation (marque pebeo et lefranc et bourgeois) et aussi la marque oumaxi, j'attend vos avis, merci les filles et bon weekend, profiter bien de ce magnifique soleil :-)

Pièces jointes

• DSCF1865.JPG
    DSCF1865.JPG
    68.5 KB · Affichages: 172
  • DSCF1866.JPG
    DSCF1866.JPG
    68.7 KB · Affichages: 175
  • DSCF1881.JPG
    DSCF1881.JPG
    69.5 KB · Affichages: 167
  • DSCF1883.JPG
    DSCF1883.JPG
    69.1 KB · Affichages: 174
  • DSCF1887.JPG
    DSCF1887.JPG
    69.4 KB · Affichages: 164
C'est pas évident la déco. Ça demande beaucoup d'entraînement.
En tout cas je trouve que tu as des idées sympas

Moi je trouve tout très joli sauf la deuxième.
Juste quelques traits qui seraient plus jolis en étant plus fin mais sinon c'est beau :)

J'aime beaucoup la première, ainsi que les suivantes sauf la 2ème qui fait un peu "cracra" et je trouve tes 2 dernières décos de la dernière photo un peu moins fines que les précédentes mais sinon c'est un bon début!
Pour ce qui est du pinceau, je vois sur tes décos que tu dois un peu trop appuyer sur le pinceau, on voit que la peinture est écrasée, tu dois vraiment utiliser la pointe du pinceau si tu veux des traits fins, pour cela prend appui sur ton petit doigt que tu poses à côté de l'ongle, c'est juste un coup de main ;)

ouah, je trouve ça super, effectivement la 2eme un peu moi sympa, encore que, ça fait un style !
et puis tu as beaucoup d'idées !!!

J'aime beaucoup la première, ainsi que les suivantes sauf la 2ème qui fait un peu "cracra" et je trouve tes 2 dernières décos de la dernière photo un peu moins fines que les précédentes mais sinon c'est un bon début!
Pour ce qui est du pinceau, je vois sur tes décos que tu dois un peu trop appuyer sur le pinceau, on voit que la peinture est écrasée, tu dois vraiment utiliser la pointe du pinceau si tu veux des traits fins, pour cela prend appui sur ton petit doigt que tu poses à côté de l'ongle, c'est juste un coup de main ;)
merci pour tes conseils, je vais essayé :-)

C'est vrai que tu as de bonne idée de déco et je trouve sa très jolie.. Bon c'est vrai que pour quelque photos se serait plus jolie avec des traits plus fin mais j'avoue que ce n'est pas très simple, avec de l'entrainement sa sera bon :)

j'aime beaucoup les 3 dernieres photos, comme tu la 2ieme photos vous etes pas copines mais avec l'entrainement ca viendra bien!!
en tout ca tu as de tres bonnes idées!

Retour