Essaie de reconstitution sur un copain

Ooh-LaLa!

Confirmée
Bonjour les filles,

Un copain à moi se ronge les ongles à tel point qu'il ne reste vraiment pas grand chose... y'en a 4 comme ça.... Défi!
J'étais si peu sûre du resultat et de la durée de vie que j'en ai fait qu'un...et en résine en plus parceque je voyais pas comment faire en gel avec si peu de support donc si l'une de vous sait comment faire pour ses petits doigts, c'est volontiers....
Je précise juste que je m'y connais pas bcp en résine, on peut donc dire que c'est une première...
Voici donc une photo avant l'expérience puis après...

Vous en pensez quoi ?

Pièces jointes

• avant.jpg
    avant.jpg
    42.8 KB · Affichages: 143
  • après.jpg
    après.jpg
    30.9 KB · Affichages: 180
Re : Essaie de reconstitution sur un copain

salut Sabrina! tu as fait une reconstitution avec la technique de pose au chablon?

bravo beau boulot ! :clap3:
ça me rappelle un truc terrible que j'ai vu lors de ma formation
une cliente qui n'avait plus que 5mm2 d'ongle sur son orteil, elle s'était fait charcuté par un toubib et ben ma formatrice a reconstitué tout l'ongle !!:sad:
bien qu'elle savait que ça ne tiendrai pas, elle a été si touché par les malheurs de sa cliente qu'elle lui a qd mm fait !
résultat ça a qd mm tenu 2 semaines ! lol la cliente était ravie, même si ça tient pas longtemps elle a qd mm pu mettre des chaussures ouvertes en été ! :)
dommage que ma formatrice n'avait pas mit de mask ou un truc du genre car on voyait tout
tout ça pour dire que t'as bien bossé et que c'est normal si ça tient pas longtemps ;)

:4-astonished::4-astonished: mais ça va tenir , il n'a plus d'ongle ! quel travail :43-clapping:

Retour