essaie nail art

carine34000

Membre Actif
voila je viens de faire un essaie avec la technique one stroke
c'est pas top top mais bon, j'ai aussi essayé le bombé mais j'ai énormément de mal vous me direz s'il est bon ou toujours pas ;)

Pièces jointes

• DSCF0599.jpg
    DSCF0599.jpg
    67.2 KB · Affichages: 147
  • DSCF0601.jpg
    DSCF0601.jpg
    57.4 KB · Affichages: 128
  • DSCF0603.jpg
    DSCF0603.jpg
    41.7 KB · Affichages: 129
Salut Carine.
J'adore la couleur rose! La fleur es pour moi trop sombre donc trop gros contraste, elle es cependant très mignonne, ça manque aussi un peu de finesse à mon goût.
Attention a tes // et à l'épaisseur.
Continu à t'entrainer j'ai hâte née voir ton évolution.

Salut Carine.
J'adore la couleur rose! La fleur es pour moi trop sombre donc trop gros contraste, elle es cependant très mignonne, ça manque aussi un peu de finesse à mon goût.
Attention a tes // et à l'épaisseur.
Continu à t'entrainer j'ai hâte née voir ton évolution.
Merci , mes // sont toujours pas bon?? et le bombé tu en penses quoi??:)

J'ai du mal a te donner mon avis étant donné que ton ongle a un effet très épais... Tes // sont déformer par cette fameuse épaisseur je pense. Attend d'autre avis car ce n'est pour l'instant que le mien :)

voila je viens de faire un essaie avec la technique one stroke
c'est pas top top mais bon, j'ai aussi essayé le bombé mais j'ai énormément de mal vous me direz s'il est bon ou toujours pas ;)
Heu c'est pas trop ça encore ...
Effectivement trop épais et les // sont à revoir mais le bombé aussi. Tu vois les bosses / creux que ça fait ?

Heu c'est pas trop ça encore ...
Effectivement trop épais et les // sont à revoir mais le bombé aussi. Tu vois les bosses / creux que ça fait ?
j'ai beau regarder et regarder il n'y a pas de creux c'est la photo qui fait cet effet
trop épais ou?? au bout ??sur les cotés ?? le bombé est il au bon endroit ou pas ?? merci pour ces conseils ;)

j'ai beau regarder et regarder il n'y a pas de creux c'est la photo qui fait cet effet
trop épais ou?? au bout ??sur les cotés ?? le bombé est il au bon endroit ou pas ?? merci pour ces conseils ;)
Regarde bien la photo 2, de gauche à droite, ça monte comme un début de bombé, ça redescend légèrement, et remonte pour finir épais au bout
Non ? Toujours pas ? :D
Emplacement ? Ben il est pas prononcé c'est difficile de réellement dire.

bon j'ai essayé d'arranger mon doigt et finis les autres,manque que la mauvaise main

Pièces jointes

• IMG_0489.jpg
    IMG_0489.jpg
    82.6 KB · Affichages: 54
  • IMG_0490.jpg
    IMG_0490.jpg
    81.4 KB · Affichages: 55
Retour